Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-10-2014 09:36:03
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
comment tenir la journée .....
Je garde un petit garçon qui à une bronchite et un autre qui à une otite , entre les pleurs de chacun c'est pas évident mais moi ça fait 2 jours que je me tape aussi une bonne bronchite ,je dors pas de la nuit ,je tousse +++ et je peux pas voir le médecin avant samedi matin
comment tenir sur pied quand c'est comme ça ?? je devais allez au RAM ce matin mais j'ai pas la force du tout trop mal partout ..
Avez vous une petite pilule magique à me conseiller ?? lol
je veux mon liiiiiiit
Bonne journée à toutes !
02-10-2014 09:36:03
#2 02-10-2014 09:41:11
Re : comment tenir la journée .....
allez au ram avec deux malade ? tu oublies..
et lors de la sieste tu fais pareil !!!
.. si vraiment ça va pas tu tel aux etemployeurs qu'ils viennent rechercher les petiots !!!
nounou a attrappé le virus des petits !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 02-10-2014 09:41:50
Je garde un petit garçon qui à une bronchite et un autre qui à une otite , entre les pleurs de chacun c'est pas évident mais moi ça fait 2 jours que je me tape aussi une bonne bronchite ,je dors pas de la nuit ,je tousse +++ et je peux pas voir le médecin avant samedi matin
comment tenir sur pied quand c'est comme ça ?? je devais allez au RAM ce matin mais j'ai pas la force du tout trop mal partout ..
Avez vous une petite pilule magique à me conseiller ?? lol
je veux mon liiiiiiit
![]()
Bonne journée à toutes !
La seule chose à faire ........ te faire arrêter
et vite ![]()
J'ai fait ça, continuer à travailler alors que j'étais malade, quintes de toux, fièvre etc...... et j'ai fini .... à l'hôpital avec la grippe ![]()
Alors n'attends pas et va voir un médecin de suite.
#4 02-10-2014 09:45:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
02-10-2014 09:45:50
#5 02-10-2014 09:46:32
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
les parents me demandent si ça va aller le matin ,ils me voient avec une " sale tête" mais des PE du petit que je garde n'ont personne pour le garder au cas où ,et la mère est instit et le père en déplacement alors bon ça me gène et demain j'ai mon renouvellement d'agrément ,elle est déjà en retard pour venir me voir suis coincée ![]()
#6 02-10-2014 09:49:32
- dragonette
- Membre

- Site Web
#7 02-10-2014 10:09:15
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours a vous, pareil que vous hier.
une petite avec rhino et ottite, et nounou aussi malade.
le doc ne peux me prendre avant vendredi, et bien j'ai fait appel à sos medecin, la chance, c'est que leur antene est à côté de chez moi, bien évidement, j'ai pris rdv après l'accueil.
aujourd'hui petite forme, mais au moins, je peux me soigner.
bon courage à vous.
#8 02-10-2014 11:24:26
et la mère est instit et le père en déplacement alors bon ça me gène
Et elle, elle se gène pour appeler les parents et leur demander de récupérer leurs enfants malades lorsqu'ils sont à l'école ??????
La bronchite étant contagieuse
L'otite douloureuse et parfois contagieuse.
![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 02-10-2014 13:06:22
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Bon je crois que ce soir je vais voir avec eux parce que là ça va pas le faire très longtemps ,suis au plus mal ,demain matin je tél à l'ass sociale on verra bien si elle veut tout de même me voir ou repousser l'entretien ![]()
#10 02-10-2014 13:44:52
- dragonette
- Membre

- Site Web
#11 02-10-2014 14:37:01
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
ça ne répond pas comme d'habitude donc bon j'ai prévenu que demain je ne serai pas apte à garder l'enfant et moi j'ai réussit à avoir un rdv pour demain soir pas avant grr , merci pour vos précieux conseils ![]()
#12 02-10-2014 15:29:35
C'est mieux comme ça, franchement, une bronchite est trop douloureuse pour bosser sereinement.
Vois si tu peux éventuellement recommander une collègue à la maman instit (elle peut très bien faire un contrat occasionnel pour un jour ou deux), mais de toute façon, tu ne peux pas travailler.

#13 02-10-2014 15:43:02
Bon courage moi j'ai été malade ça fait 10 jours c'est encore pas fini mais je vais mieux je tousse encore mais j' ai été 3 jours pas bien avec petits en garde...En 5 ans ça ne m'étais encore jamais arrivé je vais être tranquille encore des années...
j'espère
#14 02-10-2014 16:05:26
coucou nous sommes pour la beaucoup pareil,on pense avant tout aux parents (éviter de les mettre dans l'embarras,et en même notre salaire aussi)Mais pourtant,notre santé a toutes et tous est la priorité.
on attend,on recul,puis ensuite c'est trop rechute ou complication.Et la on s'en veux de ne pas avoir agit de suite.
donc maintenant la santé doit devenir votre priorité.
jesuiscool ménage toi,soigne toi.Pense as toi.
et aussi aux enfants que tu gardes.C'est pas être professionnelles de travailler malade (le prend pas mal hein
)juste pour dire,que ton corps n'est pas dans son état normal voir au top pour s'occuper des loulous.
. bon courage pour cette fin d'après midi.
A+
![]()

#15 02-10-2014 18:00:08
Nous avons nous aussi nos limites
Je suis très très très rarement en arret mais quand il le faut il le faut
De plus demain c'est vendredi tu reprendras en meilleur etat lundi
Moi il m'est déjà arrivé d'appeler les parents de leur dire que j'etais désolée que je n'etais pas en etat d'accueillir leur enfant que je devais aller voir mon medecin
Après quand on a ce qu'il faut pour se soigner et bien c'est mieux et le lendemain on repart pas encore très en forme certes mais avec un traitement
#16 03-10-2014 15:02:04
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Bon j'ai bien fait de m'arrêter j'ai pu dormir ce matin , j'ai vu mon médecin plus tôt finalement j'ai une bronchite et une trachéite ! Merci les enfants !! l'assistante sociale passe tout de même e voir en fin de journée pour mon renouvellement , j'ai un peu peur d'être à l'ouest dans mes réponses on verra bien
Merci à vous ![]()
#17 03-10-2014 16:32:01
Bon j'ai bien fait de m'arrêter j'ai pu dormir ce matin , j'ai vu mon médecin plus tôt finalement j'ai une bronchite et une trachéite ! Merci les enfants !! l'assistante sociale passe tout de même e voir en fin de journée pour mon renouvellement , j'ai un peu peur d'être à l'ouest dans mes réponses on verra bien
Merci à vous
coucou ,le weekend arrive tu vas pouvoir te reposer.(tant qu'a faire hein tu fais les choses bien quand même ma pauvre <<bronchite et une trachéite >> ![]()
Et après tout as le droit d'être malade,et je dirais justement si la puer passe,tu es professionnelle puisque pour la santé des enfants tu as refuser de les accueillir,donc de se coté là c'est un point pour toi.
reste zen,bon courage.Et reviens nous dire ![]()
A+
![]()

#19 03-10-2014 17:19:56
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Merci les filles , j'ai des antibios et de la cortisone à prendre qui devrait me shooter .
Bon la puer vient de partir ,et ouf suis renouvelée
en plus sans que je lui demande elle m'ôte le 18 mois / 3 ans pour un autre 0/3 ,je repart donc pour 5 ans agrée pour 3 enfants de 0 à 3 ans
Bon sur ce ,je vous souhaite une bonne nuit , mon lit m'appelle ![]()
Pages : 1