Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2014 13:52:11
80 jours de carence de CP pour pole emploi
Bonjour,
tout est dans le titre.
J'ai déposé tous mes papiers mi septembre et suis inscrite depuis le 29/08 date de fin de mes contrats.
Aujourd'hui je reçu la fameuse notification et là on me note 80 jours de carence de CP.
Je ne comprends vraiment pas car il me reste respectivement pour chaque contrat 17, 15 et 5 jours...
Comment ont-ils fait pour trouver 80 jours? Ils sortent ça de leur chapeau comme ça?
Franchement je n'y comprends rien, toutes le semaines j'y vais parce qu'ils leur manque un papier mais la c'est le pompon...
03-10-2014 13:52:11
#2 03-10-2014 13:54:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 80 jours de carence de CP pour pole emploi
Bonjour,
tout est dans le titre.
J'ai déposé tous mes papiers mi septembre et suis inscrite depuis le 29/08 date de fin de mes contrats.
Aujourd'hui je reçu la fameuse notification et là on me note 80 jours de carence de CP.
Je ne comprends vraiment pas car il me reste respectivement pour chaque contrat 17, 15 et 5 jours...
Comment ont-ils fait pour trouver 80 jours? Ils sortent ça de leur chapeau comme ça?
Franchement je n'y comprends rien, toutes le semaines j'y vais parce qu'ils leur manque un papier mais la c'est le pompon...
coucou,
de quels types était les contrats, année complète, incomplète ?
Et comment étaient payés les cp ?
#4 03-10-2014 13:58:31
contacte les pour dire qu'il y a une erreur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-10-2014 13:58:31
#6 03-10-2014 14:09:12
- poupette83
- Membre
- Site Web
En fonction de leur réponse tu auras les documents remis pour te justifier, après les PE t'ont fait un document pour le solde des congés ou un truc du genre ?
Pour la personne qui gardait au mon domicile (donc ce n'est pas la même convention) qd je bossais en extérieur, il a fallu que je lui remette un certificat stipulant si il restait des congés ou non à prendre.
#8 03-10-2014 14:13:41
Non ils ne m'ont pas fait de papier.
S'il faut que je leuren demande une ça va prendreun peu de temps et je n'ai pas de modèle.
Sincèrement je ne vois pas à quoi ça sert de bien remplir les papiers pour devoir encore se justifier par derrière.
Désolée là je suis vraiment en colère.
#9 03-10-2014 14:14:59
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je t'envoie ce que j'avais fait pour la nounou de mes gars par mail
Laisse moi juste le temps d'enlever les éléments persos.
#11 03-10-2014 14:22:58
- poupette83
- Membre
- Site Web
C parti mon kiki
#12 03-10-2014 14:23:43
Calypso sur mes BS fournis à pole emploi j'ai bien noté les cp acquis et pris pour août c'est bien marqué reste 11 12 et 5 en bas du BS.
Bs qu'ils ont en leur possesion il va juste manquer ceux acquis depuis le 1juin 2014.
#16 03-10-2014 14:38:11
Bonjour,
Je me suis aussi inscrite à pole emploi fin août pour 3 fin de contrats et j'avais aussi des congés non pris donc indemnité compensatrice de congés payés qui correspondaient pour chaque employeurs à 7 jours, 4 jours et 4 jours et pole emploi à calculé 3 jours de carence pour congés payés. Ce qui me paraît exact.
Et je n'ai pas donné de justificatif ni d'ailleurs l'année dernière ou je m'étais aussi inscrite pour la 1ère fois mais il est vrai que dans ton cas ce serait mieux de le faire et déjà de téléphoner pour dire qu'il y a une erreur.
#19 03-10-2014 14:46:14
mais sur tes bulletins de la Pajemploi il est noté quoi au niveau congés payés ?
j'allais le demander
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 03-10-2014 14:47:02
Bonjour,
Je me suis aussi inscrite à pole emploi fin août pour 3 fin de contrats et j'avais aussi des congés non pris donc indemnité compensatrice de congés payés qui correspondaient pour chaque employeurs à 7 jours, 4 jours et 4 jours et pole emploi à calculé 3 jours de carence pour congés payés. Ce qui me paraît exact.
Et je n'ai pas donné de justificatif ni d'ailleurs l'année dernière ou je m'étais aussi inscrite pour la 1ère fois mais il est vrai que dans ton cas ce serait mieux de le faire et déjà de téléphoner pour dire qu'il y a une erreur.
Donc comme quoi on n'est pas obligée de fournir des justificatifs...
Sérieux je ne comprends vraiment pas.