Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2014 21:48:19
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
votre meilleur self control
Alors avec ma fille (adulte ) ont décident de faire des frites
j'ai une friteuse semi-pro , et que je branche toujours dans le cellier pour éviter les odeurs
ma fille arrive avec la friteuse et................... lâche tout ......:(
3 litres d'huile se sont rependu sur mon meuble a tiroirs , ma machine a laver , sur et sous mon congel ,
et bien j'ai plaqué un beau sourire sur mon visage et pendant 1 hr nous avons épongés......tout en essayant de ne pas glisser .....
Qui a déjà essayer de nettoyer un océan d'huile , comprendra mon malheur......;)
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
03-10-2014 21:48:19
#2 03-10-2014 22:09:25
- louloute17
- Membre
- Site Web
Re : votre meilleur self control
berck l horreur bon courrage
louloute 17
#4 03-10-2014 22:43:45
Au moins l'huile ne sent pas !
Il y a quelques années, nous vivions mon ami et moi dans un 2 pièces, avec nos 2 chiens (pas encore d'enfants, nous travaillions "à l'exterieur").
Nous cachions nos réserves de nourriture dans la chambre, inaccessible aux chiens. Mais un jour ils y sont allés en notre absence.
J'avais fait les grosses courses, et prévu de faire des tonnes de petits gâteaux de Noël.
Nos chiens ont attaqué le chocolat, les pâtes, et éventré toute la réserve, ce qui leur a donné soif ! Ils ont tout simplement croqué dans les bouteilles d'eau....
Evidement, pipi, caca, et ils ont vomi dans tout l'appartement, de la nourriture partout (sur le lit, le canapé etc.....)
Je suis rentrée, ai reculé face à l'odeur ! J'ai pleuré tout en nettoyant le tout, les pauvres chiens étaient malades. Je n'ai même pas haussé le ton, les pauvres n'auraient rien compris.
03-10-2014 22:43:45
#5 03-10-2014 22:55:18
Quelle galère ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 04-10-2014 00:22:05
Alors avec ma fille (adulte ) ont décident de faire des frites
j'ai une friteuse semi-pro , et que je branche toujours dans le cellier pour éviter les odeurs
ma fille arrive avec la friteuse et................... lâche tout ......:(
3 litres d'huile se sont rependu sur mon meuble a tiroirs , ma machine a laver , sur et sous mon congel ,
et bien j'ai plaqué un beau sourire sur mon visage et pendant 1 hr nous avons épongés......tout en essayant de ne pas glisser .....Qui a déjà essayer de nettoyer un océan d'huile , comprendra mon malheur......;)
coucou
1ere pensée en lisant tes "mésaventures"
oufff et heureusement ce n'était que de l'huile froide et non bouillante
2nde pensée
ouff et heureusement , il n'y avait pas d'enfants à proximité
#7 04-10-2014 07:54:32
Au moins l'huile ne sent pas !
Il y a quelques années, nous vivions mon ami et moi dans un 2 pièces, avec nos 2 chiens (pas encore d'enfants, nous travaillions "à l'exterieur").
Nous cachions nos réserves de nourriture dans la chambre, inaccessible aux chiens. Mais un jour ils y sont allés en notre absence.
J'avais fait les grosses courses, et prévu de faire des tonnes de petits gâteaux de Noël.
Nos chiens ont attaqué le chocolat, les pâtes, et éventré toute la réserve, ce qui leur a donné soif ! Ils ont tout simplement croqué dans les bouteilles d'eau....
Evidement, pipi, caca, et ils ont vomi dans tout l'appartement, de la nourriture partout (sur le lit, le canapé etc.....)
Je suis rentrée, ai reculé face à l'odeur ! J'ai pleuré tout en nettoyant le tout, les pauvres chiens étaient malades. Je n'ai même pas haussé le ton, les pauvres n'auraient rien compris.
Dans le même style, dimanche de pâques, 4 gamines de 4 à 6 ans ramassent une tonne de chocolat dans mon jardin. Après on décide d'aller se faire une petite balade, on met les chocolat sur un meuble en hauteur.
Mon jeune chien de 1 an reste à la maison, grimpe sur le canapé et accède aux chocolat.
Résultat : 4 gamines en pleurs car plus de chocolat de pâques
Le chien n'a même pas était malade .......
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 04-10-2014 09:30:52
un jour en rentrant des courses (j'avais prévu un apéro avec les copains) le sachet en plastique craque et une bouteille géante de Ric*rd s'explose sur mon carrelage et arrose copieusement mon clic clac... Je vous dis pas l'odeur dans le riquiqui apart que j'avais à l'epoque!
Mais ce qui m'a fait le plus raler c'est l'argent que je venais de gaspiller !
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#12 04-10-2014 10:17:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#13 04-10-2014 13:38:38
Qui a déjà essayer de nettoyer un océan d'huile , comprendra mon malheur......;)
Pour avoir déjà dû nettoyer la cuisine où une bouteille d'huile d'olive s'était fracassée, je compatis ma pauvre.
Comme dit Babou, avec une friteuse, les accidents peuvent être bien pires donc tu ne t'en tires pas si mal
De mon côté, j'ai une chouette recette de frites au four, plus sécure pour tout le monde.
Courage pour le nettoyage
#14 04-10-2014 14:01:59
bonjour,
je me souviens d'un jour où mon mari ou les enfants ont cassé une bouteille (en verre) de sirop à la menthe ...
ça colle aussi je confirme lol !!!
ça glisse sous le lave vaisselle, les placards ...
j'étais bien contente d'être au boulot et de n'avoir pas eu à nettoyer ... lol
grand besoin de soleil...
#16 06-10-2014 09:00:55
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
C'etait il y a quelques mois , je fais au four depuis ....lol....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#17 06-10-2014 09:03:51
- nymphealine
- Membre
- Site Web
rôôôôô !!!!!!!! les boules !!!!!
#18 06-10-2014 09:38:35
Bonjour les filles ,
Une petite astuce si cela vous arrive huile , oeufs ou sirop , jetez de la farine dessus , cette dernière va absorber le liquide ( faut laisser agir un peu ) et ensuite on ramasse avec le balai et la pelle et ça facilite le truc
Bonne journée
#19 06-10-2014 10:37:59
merci pour l'astuce de la farine
nous c'est une bouteille de vinaigrette qui s'est répandue sur le sol !
j'aurais bien aimé mettre de la farine dessus
je ne sais plus combien de fois on a lavé par terre tellement c'était gras
en tous cas : bravo pour ton self contrôle feemorgane , le sourire c'est le must
#20 06-10-2014 10:44:07
Pour ma part, il s'agissait de ...... peinture
Le chat a voulu sauter sur le rebord de la fenêtre, là où bien sur était le pot et vlan le pot s'ouvre et recouvre le sol dans son intégralité
J'ai mis des plombs à tout nettoyer ;(
Le chat était devenu pendant quelques jours "persona non grata"
Pages : 1