Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-10-2014 11:53:47
Re : Démission ssistante maternelle/litiges
polownia a écrit :Même si vous êtes dans votre bon droit de dire " le contrat est de 25 h/sem", je trouve un peu limite pour d'avoir bien profité de sa disponibilité en lui faisant faire beaucoup d' HC et de dire maintenant "attention, il y avait le contrat à 25 heures".
C'est votre conscience qui vous dira ce que vous devez faireOui, c'est pas faux non plus! Mais la conscience, une fois que le contrat s’arrête, il faut bien admettre qu'on ne sait pas trop où elle passe...la plupart du temps.
D'après ce que je lis, c'est plus l'assmat qui devrait avoir des problèmes de conscience. Que d'incompétence et de grossièreté !
Karene, un conseil entre mamans : ne confiez jamais votre enfant à quelqu'un qui croit tout savoir de ce que vous devez faire/des besoins de votre enfant au motif qu'elle a 20 ans d'expérience/5 enfants/est grand-mère ;-)
Chaque fois que j'ai entendu quelqu'un s'exprimer de façon aussi présomptueuse et bornée, c'était toujours des personnes dont les enfants avaient de sacrés soucis.
07-10-2014 11:53:47
#42 07-10-2014 11:54:06
Je cite :
" Il y a eu des moments où elle gardait mon fils pour 20 heures ou 24 heures mais on arrondissait toujours à 25 heures"
Vous ne lui faisiez aucun cadeau, puisque comme vous le dites " 25h c'est le contrat"
n'arrangez pas à votre sauce.
Dernière modification par ziva (07-10-2014 21:23:12)
ZIVA
#43 07-10-2014 15:05:59
Il y a eu des moments où elle gardait mon fils pour 20 heures ou 24 heures mais on arrondissait toujours à 25 heures.
Ce qui était tout à fait normal : vous n'arrondissiez pas mais aviez l'obligation de payer les 25h, ce n'était pas un cadeau