Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-10-2014 11:53:47

mamamama
Membre
Site Web

Re : Démission ssistante maternelle/litiges

titibus a écrit :
polownia a écrit :

Même si vous êtes dans votre bon droit de dire " le contrat est de 25 h/sem", je trouve un peu limite pour d'avoir bien profité de sa disponibilité en lui faisant faire beaucoup d' HC et de dire maintenant "attention, il y avait le contrat à 25 heures".
C'est votre conscience qui vous dira ce que vous devez faire

Oui, c'est pas faux non plus! Mais la conscience, une fois que le contrat s’arrête, il faut bien admettre qu'on ne sait pas trop où elle passe...la plupart du temps.

D'après ce que je lis, c'est plus l'assmat qui devrait avoir des problèmes de conscience. Que d'incompétence et de grossièreté !

Karene, un conseil entre mamans : ne confiez jamais votre enfant à quelqu'un qui croit tout savoir de ce que vous devez faire/des besoins de votre enfant au motif qu'elle a 20 ans d'expérience/5 enfants/est grand-mère ;-)

Chaque fois que j'ai entendu quelqu'un s'exprimer de façon aussi présomptueuse et bornée, c'était toujours des personnes dont les enfants avaient de sacrés soucis. smile

bon_po10.gif

07-10-2014 11:53:47

partenaire publicitaire:

#42 07-10-2014 11:54:06

ziva
Membre
Site Web

Je cite :

" Il y a eu des moments où elle gardait mon fils pour 20 heures ou 24 heures mais on arrondissait toujours à 25 heures"

Vous ne lui faisiez aucun cadeau, puisque comme vous le dites " 25h c'est le contrat"

n'arrangez pas à votre sauce.

Dernière modification par ziva (07-10-2014 21:23:12)

ZIVA

#43 07-10-2014 15:05:59

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Karene a écrit :

Il y a eu des moments où elle gardait mon fils pour 20 heures ou 24 heures mais on arrondissait toujours à 25 heures.

Ce qui était tout à fait normal : vous n'arrondissiez pas mais aviez l'obligation de payer les 25h, ce n'était pas un cadeau wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB