Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2014 08:36:08
indemnités repas
Bonjour,
je garde une petite fille depuis quelques temps déjà..je la garde de 9h30 à 20h le soir,
sa maman fournissait jusqu'à présent les repas.
maintenant elle souhaiterait que je prépare le repas du soir, mais juste le plat, elle veut fournir le fromage et dessert..
dites moi si cela est possible?
A quel tarif dois je lui compter le plat à peu près..?
au niveau des impôts est ce que ça ne va pas être un peu compliqué...
merci
06-10-2014 08:36:08
#4 06-10-2014 15:42:35
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : indemnités repas
Ca me semble bien compliqué de fournir le plat et pas le reste. Personnellement je n'accepterai pas.
06-10-2014 15:42:35
#5 06-10-2014 15:43:39
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Pour les impôts si tu acceptes il faudra déclarer ce qu'elle te regle pour le plat et le montant qu'elle évalue pour ce qu'elle fournit.
#9 06-10-2014 17:40:14
Non ....
Tu devras déclarer le montant que tu fais payer pour le repas du soir et le montant estimé de la maman pour le repas du midi....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 06-10-2014 17:51:26
bonjour ; pour le repas du soir , je demanderai que ce soit moi qui fournisse tout : là çà fait calcul d'apothicaire .
honnêtement c'est quand même le plat qui coûte le cher dans un repas .tu demandes combien pour un repas ?
#13 07-10-2014 10:01:26
je n'ai jamais fourni de repas en fait alors je ne sais pas trop... une idée?
Le prix de la nourriture varie fortement selon qu'on prépare tout soi-même (certaines font leurs propres yaourt, pain, gâteaux pour le goûter ou le dessert...), selon l'endroit où on achète (les prix varient selon les enseignes), donc le mieux serait peut-être que tu fasses les calculs toi-même selon ce que tu achèterais si tu fournis les repas.
Pour ta première question, à ta place, je proposerais qu'elle fournisse soit le repas entier, soit rien.
#15 07-10-2014 18:23:54
pareil pour moi ça serait tout ou rien... (enfin plutôt rien dans mon cas ) je ne fourni aucun repas pour la simple et bonne raison qu'il nous est interdit de cuisiner sur le temps d'accueil
sur mon contrat j'ai bien noté que le repas doit arriver prêt a réchauffer et complet que si l'assistante maternelle se voit remettre un repas a préparer et bien celle ci fournira le repas et le facturera a 4€
ça dissuade..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#16 08-10-2014 21:44:31
Bonsoir, il m'est arrivé pour certains contrats et pour faire plaisir aux parents de leur laisser apporter le dessert afin d'alléger la note mais je ne le fais plus car au début ils l'amenaient puis ils oubliaient une fois, deux fois net en final je fournissai le repas entier pour le prix du plat principal uniquement. Maintenant je fourni tout ou rien et je prend le prix de la cantine scolaire de notre petite ville.
Dernière modification par modema12 (08-10-2014 21:50:51)