Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2014 14:18:55
Sieste bebe...
j'ai une petite de bientôt 7 mois qui ne fait des sieste de 30min aussi et c'est une petite qui mange bien. Elle fait bien ces nuits aussi. Moi le problème c'est qu'elle et habituer à dormir dans les bras, transat ou poussette... Sa va faire 3 semaines qu'elle et avec moi, mais pas facile. J'ai parler au parent en demandant calmement de faire un effort de leur cotes aussi, mais je ne c'est pas si il le font... Je la laisse pleurer un peut dans le lit, en allant de temps en temps lui mettre la tétine. En plus j'ai un petit de 2 ans et demis aussi. Alors si vous avez des conseille
07-10-2014 14:18:55
#2 07-10-2014 14:29:46
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Sieste bebe...
Au début mettre le transat dans le lit pour qu'elle s'habitue au lit. Si elle dort dans le transat.
Au fur et à mesure, enlever le transat
#3 07-10-2014 14:47:39
Le problème c'est qu'elle et très habituer au bras et à être partout avec maman et papa même au toilette Je peut pas aller au toilette sans quelle pleur, faire à manger ou jouer avec l'autre Loulou. J'ai demander a la maman de faire un effort niveau sieste et de moins l'endormir dans les bras. Mais elle a pas l'air de trop vouloir. Après je ne les que 3 jours et à part les siestes tout se passe bien. Suis-je moi qui bloque? Ou je ne procède pas bien?
#4 07-10-2014 14:49:55
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Non, elle est pas encore habituée à toi. c'est le début.
Elle est habituée à la présence proche, contre sa mère, elle a besoin de ta présence pour se rassurer.
ça viendra
Mais il te faut de la patience et du courage.
07-10-2014 14:49:55
#6 07-10-2014 15:08:12
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Leur expliquer que pour le bien être de leur enfant, il faudrait qu'elle soit moins au bras.
Après honnêtement, même s'il le comprenne, c'est pas gagné pour qu'ils te suivent.
Après, elle fera la différence entre chez toi et chez elle. Ce sera progressif
Pages : 1