Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2007 11:43:20
toujours rien
bonjour a toutes et tous,
je suis désoler mais je désespère voilà maintenant depuis le mois de juin que je travail en aillant la formation et j'ai que depuis que des contrats en périscolaire je voudrais juste un temps plein mais toujours rien ne se présente sniff... pas le moral ... je voulais savoir combien de temps environ vous avez attendu avant d'avoir votre premier temps plein
je sais qu'il ne faut pas faire une généralité mais bon...
14-09-2007 11:43:20
#3 14-09-2007 12:35:30
#4 14-09-2007 12:55:33
Re : toujours rien
Bonjour didine82 ne t'inquiètes pas çà va venir j'ai eu mon premier contrat grâce à une autre collègue 3 mois aprés mon agrément en 2005 bon c'était un mini contrat de 3h30 / par jour mais je l'ai accepté et 1 mois plus tard un second contrat envoyé par une collègue 20h/ semaine mais la 1ère année aucun coup de fil c'est le bouche à oreille qui a marché et des ass mat sympa encore cette année une que j'ai rencontrée en formation qui m'a envoyée 1 contrat pour 1 an de 40h semaine mais les temps pleins sont rares et j'accepte ce qui se présente alors tiens bon et les petites annonces chez les commerçants çà aide courag!
14-09-2007 12:55:33
#5 14-09-2007 13:20:10
les filles ont raison, la demande ca fait ça /\/\/\ ca monte et ça descent! t'inquiéte l'année 2007 à étée baby boom alors un peu de patience!!! moi j'ai dis oui à des 30heures car pas trop d'appels et maintenant j'ai des appels pour des 45 et 50hs, alors j'ai bien les boules!!!!
aller courage et patience surtout, ça va venir!!!
#7 14-09-2007 15:28:32
bonjour,
j'ai eu mes temps pleins grace à plusieurs "petites" choses :
- la liste que le RAM doit avoir et qui est à la disposition des parents
- une petite annonce passée sur les sites comme celui-ci
- des petites annonces déposées dans les magasins
- par les collègues qui sont au complet et qui donnait mon numéro
voilà J'espère que cela t'aidera.
Pages : 1