Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2014 07:52:19

elinatheo
Membre
Site Web

Rdv pole emploi par téléphone

Bonjour,

Lors de mon 1er rdv pour l'inscription on m'a dit que les rdv pour les assmats peuvent se faire par téléphone au lieu de venir sur place avec les enfants en garde, comment faites vous pour le demander, vous faites un courrier au conseiller avant la prochaine convocation ? Je voulais faire un mail de mon compte personnel mais ce n'est pas possible.
Ou il faut aller à la prochaine convocation et le dire pour les prochains rdv ?

Dernière modification par elinatheo (08-10-2014 07:52:59)

08-10-2014 07:52:19

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2014 08:29:54

elfic
Membre
Site Web

Re : Rdv pole emploi par téléphone

Bonjour

j'avais appelé pole emploi et expliqué pourquoi je ne pouvais pas me déplacer. L'agent a envoyé un message à mon conseiller qui m'a appelé pour faire l'entretien.

quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

#3 08-10-2014 08:59:45

ambrelou
Membre
Site Web

Bonjour , moi ils n'ont jamais voulu , ils veulent absolument une rencontre physique , du coup j'ai renoncé .j'avais perdu de gros contrat et j'en ai retrouve trois plus petit et un qui arrive dans un mois et bien du coup je ne peux pas m'inscrire et être éventuellement indemnisé surtout que la loi change a partir du 1 octobre .grrrrr

#4 08-10-2014 09:11:57

katia21
Membre
Lieu : cote d or

idem elfi, de plus tous les deux moi j envoyais par mail a ma conseillère un compte rendu des appel reçus,de mes démarches...

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

08-10-2014 09:11:57

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2014 09:33:46

jesuiscool
Membre
Site Web

Moi ils veulent pas ! donc bon j'attends mes vacances mi octobre pour y aller hmm j'ai perdu un contrat depuis le mois d'août ,j'ai la formation déjà ,je ne peux me permettre de prendre un rdv en semaine ...

#6 08-10-2014 09:39:59

vanillecaramel
Membre
Site Web

refus aussi pour moi alors que pendant des années on faisait une mise au point mensuelle par mail mais maintenant Pôle est beaucoup plus exigeant et veulent des rv physiques (d'ailleurs je suis convoquée dans quelques jours)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#7 08-10-2014 13:52:44

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

Lors de mon inscription en septembre on m'a proposé les entretiens dématérialisés via internet.

Il faudrait voir si c'est possible pour vous.

#8 08-10-2014 21:14:49

elinatheo
Membre
Site Web

Justement j'ai un peu peur des convocations car lors de mon inscription par internet, j'ai choisi l'heure et la date entre 2 jours mais j'ai reçu la convocation le lendemain de mon rdv donc je n'ai pas pu la présenter. Car pole emploi envoi tout en tarif postal eco très très lent donc j'espère que la convocation arrivera à temps. Cela vous est déjà arrivé ou pas ?

#9 09-10-2014 09:45:17

vanillecaramel
Membre
Site Web

elinatheo a écrit :

Justement j'ai un peu peur des convocations car lors de mon inscription par internet, j'ai choisi l'heure et la date entre 2 jours mais j'ai reçu la convocation le lendemain de mon rdv donc je n'ai pas pu la présenter. Car pole emploi envoi tout en tarif postal eco très très lent donc j'espère que la convocation arrivera à temps. Cela vous est déjà arrivé ou pas ?

perso je ne reçois pas les courriers de pôle emploi via la poste mais tout se fait par l'intermédiaire de leur site sur mon compte (convocations y compris) ce qui m'oblige à vérifier mon compte très souvent pour éviter de zapper une info importante.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#10 09-10-2014 13:24:00

michelledem
Membre
Site Web

QUand j'étais inscrite et qu'on me convoquait à l'heure de midi j'ai donc dit que ce n'était pas possible, ils m'ont dit de faire un courrier avec les raisons, et après je n'ai plus été demandée de venir en personne. J'ai quand même été une première fois, et j'avais demandé une certaine date et heure.

#11 10-10-2014 07:39:16

elinatheo
Membre
Site Web

michelledem a écrit :

QUand j'étais inscrite et qu'on me convoquait à l'heure de midi j'ai donc dit que ce n'était pas possible, ils m'ont dit de faire un courrier avec les raisons, et après je n'ai plus été demandée de venir en personne. J'ai quand même été une première fois, et j'avais demandé une certaine date et heure.

L'année derniere je m'étais deja inscrite et j'étais convoqué mais je gardais un enfant donc j'ai du envoyer un courrier pour dire que je ne pouvais pas et ils m'ont demandé la copie du contrat avec les horaires. En plus je ne travaille pas le mercredi et le rdv tombé ce jour là et je n'avais pas fait attention donc j'ai du téléphoné pour m'expliquer et que de toute façon il ne me trouve pas de travail que c'est à moi d'en chercher.. Et je n'habite pas près du pole emploi. Du coup ma conseillère m'a téléphoné et après j'étais quand même toujours convoqué à l'agence mais je dépassais d'un petit peu les 70% donc ils m'ont conseillé de me désinscrire puisque je ne touchais plus rien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB