Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-10-2014 09:03:26
Re : Gros moment de solitude...
je suis mdrrr
je pense à mon facteur le jour ou m'a soeur qui est partie vivre dans le nord a eu l'idée de m'envoyer du maroille par la poste !!!
je vous dis pas la tête de mon facteur quand il m'a déposé le colis
il m'a dit heuuu nous avons été obligé de laisser votre colis dehors pour la nuit ![]()
j'ai eu la honte de ma vie ![]()

10-10-2014 09:03:26
#22 10-10-2014 09:04:06
bizarre aucun post concernant les augmentations energie et eau...
pourtant 2x par an on y a droit !
à croire que seules les poubelles (pesée, nb de levées) sont un coût élevé pour les assmat..
et n'oubliez pas de proratiser =
peser les couches, emballages vides, mouchoirs/lingettes utilisé(e)s etc... , et le % que ça représente dans VOS dechets familliaux afin de calculer la note au plus juste pour les pe
ne pas oublier de differentier les couches par enfant car le poids peut varier selon l'age, le repas digeré etc...
et pour finir, ne pas oublier la part de chauffage, eau, elec, usure du materiel pro et usure/remplacement des jouets de l'assmat...
factures à l'appuit!
les pe sont en droit de voir le detail des calculs pour être sûr de ne pas payer trop ou la totalité de(s) la facture(s) pour la famille de l'assmat ![]()
comme un locataire pour les charges d'un appart ![]()
imaginons 2 enfants, 1 euro par enfant et par jour sur du temps plein en année complete... = 5 euro par semaine x 47 = 470 par an pour les 2 c'est cher payé rien que pour les couches
!
bonne affaire pour les assmat, ça couvre + de 50% des factures annuelles d'ordures.... ![]()
#23 10-10-2014 09:21:14
il y a un ram (je sais plus lequel) qui disait d'augmenter les ie de 1 € par mois pas par jour . tu as raison 4i le reste augmente très vite aussi . j'ai déjà calculé que les ie que je recevais étaient dépensés pour les enfants en accueil ; çà va vite !
#24 10-10-2014 10:24:49
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bonne affaire pour les assmat, ça couvre + de 50% des factures annuelles d'ordures....
Moi, je continue de penser que je ferai un paquet cadeau couches usagées par semaine aux pe! Je sais que c'est pas glamour du tout!
Mais tu soulèves un vrai problème: la justesse de ce qui est à payer: que ce soit pour le pe ou pour l'assmat.
Ma petite expérience (un peu trop publique à mon goût...) prouve que suivant l'âge et l'enfant, un barème sera difficilement faisable.
mais bon... on verra ce jour là! ![]()
En attendant, j'espère que le facteur n'aura rien pour moi aujourd"hui! ![]()