Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-10-2014 09:03:26

mario87
Membre
Site Web

Re : Gros moment de solitude...

je suis mdrrr
je pense à mon facteur le jour ou m'a soeur qui est partie vivre dans le nord a eu l'idée de m'envoyer du maroille par la poste !!!
je vous dis pas la tête de mon facteur quand il m'a déposé le colis
il m'a dit heuuu nous avons été obligé de laisser votre colis dehors pour la nuit sad
j'ai eu la honte de ma vie tongue

68297signature-1.gif

10-10-2014 09:03:26

partenaire publicitaire:

#22 10-10-2014 09:04:06

4i.modo
Membre
Site Web

bizarre aucun post concernant les augmentations energie et eau...
pourtant 2x par an on y a droit !
à croire que seules les poubelles (pesée, nb de levées) sont  un coût élevé pour les assmat..
et n'oubliez pas de proratiser =
peser les couches, emballages vides, mouchoirs/lingettes utilisé(e)s etc... , et le % que ça représente dans VOS dechets familliaux afin de calculer la note au plus juste pour les pe
ne pas oublier de differentier les couches par enfant car le poids peut varier selon l'age, le repas digeré etc...

et pour finir, ne pas oublier la part de chauffage, eau, elec, usure du materiel pro et usure/remplacement des jouets de l'assmat...
factures à l'appuit!

les pe sont en droit de voir le detail des calculs pour être sûr de ne pas payer trop ou la totalité de(s) la facture(s) pour la famille de l'assmat wink
comme un locataire pour les charges d'un appart smile

imaginons 2 enfants, 1 euro par enfant et par jour sur  du temps plein en année complete... = 5 euro par semaine x 47 = 470 par an pour les 2 c'est cher payé rien que pour les couches sad!
bonne affaire pour les assmat, ça couvre + de 50% des factures annuelles d'ordures....  wink

#23 10-10-2014 09:21:14

caro52
Membre
Site Web

il y a un ram (je sais plus lequel) qui disait d'augmenter les ie de 1 € par mois pas par jour . tu as raison 4i le reste augmente très vite aussi . j'ai déjà calculé que les ie que je recevais étaient dépensés pour les enfants en accueil ; çà va vite !

#24 10-10-2014 10:24:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

4i.modo a écrit :

bonne affaire pour les assmat, ça couvre + de 50% des factures annuelles d'ordures....  wink

Moi, je continue de penser que je ferai un paquet cadeau couches usagées par semaine aux pe! Je sais que c'est pas glamour du tout!
Mais tu soulèves un vrai problème: la justesse de ce qui est à payer: que ce soit pour le pe ou pour l'assmat.
Ma petite expérience (un peu trop publique à mon goût...) prouve que suivant l'âge et l'enfant, un barème sera difficilement faisable.
mais bon... on verra ce jour là! hmm

En attendant, j'espère que le facteur n'aura rien pour moi aujourd"hui! tongue

605224n7suhdjsno.gif

10-10-2014 10:24:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB