Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2014 15:37:45
caf
bonjour a toutes,
voila j ai une maman d un nounou loulou que j ai depuis peu qui vient de me telephoner pour me dire qu elle ne sera pas remboursé ce mois si et devra payé des charge patronale car elle a oublié de déclare son choix de mode de garde a la caf.
est ce qu elle va etre remboursé par la suite ou c'est perdu?
pourtant j ai bien reçu ma fiche de paie de la paj emploi ce midi
09-10-2014 15:37:45
#2 09-10-2014 15:39:45
- jennyjen76
- Membre
Re : caf
bonjour a toutes,
voila j ai une maman d un nounou loulou que j ai depuis peu qui vient de me telephoner pour me dire qu elle ne sera pas remboursé ce mois si et devra payé des charge patronale car elle a oublié de déclare son choix de mode de garde a la caf.
Coucou
ça sera juste pour ce mois là je pense.
Mais bon en quoi cela te concerne ?
le parent est en tord.
Je ne vois même pas pourquoi elle t'appelle pour te dire ça.
#3 09-10-2014 15:42:03
bonjour a toutes,
coucou
bon je ne comprends pas bien la !
si tu as reçu ton bulletin pajemploi pour cette famille c'est qu'elle a été enregistrée non ?
sinon je pense pas que ça marcherait !
bizarre.
09-10-2014 15:44:15
#5 09-10-2014 16:50:01
elle a 8 jours pour te déclarer suivant ton embauche si elle ne le fait pas dans les temps effectivement elle doit payer les charges et ne sera pas remboursée sur ce mois là, tant pis pour elle c'est perdu mais elle sera remboursée sur les mois suivants
et pareil je ne vois pas pourquoi elle t'appel pour te le dire car ce n'est pas ta faute et tu ne peux rien faire...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1