Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-10-2014 20:52:00
Re : infos sur cp
ouaouhhhhhhhh
ben si tu comptes avoir d'autres réponses avec un tel comportement !! la c'est vraiment pas digne !! ce forum est tellement bien pourtant !la preuve tu y viens poser tes questions dommage pour toi ! car ta colère "injustifiée " va t'en priver sous peu a mon avis !
12-10-2014 20:52:00
#22 12-10-2014 21:30:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Attaquant ?? Vous vous croyez en guerre ????
Je croyais que c etait un forum d'entraide moi.... Cela dit entraide entre moderatrice qui se prennent pour je ne sais qui ca oui !!!!!
Ca gere un forum et ca croit que ca gouverne tout un état !!!
bonsoir,
franchement je comprends pas trop tes réflexions ...
on essaye de répondre au mieux aux interrogations des chacune, de ce qu'on comprend des questions posées !
il me semble que personne ici ne t'a manqué de respect, alors le "ça" , je trouve franchement moyen !
ce n'est pas parce que la réponse ne correspond à tes attentes qu'il faut pour autant être aussi désobligeante, peut-être tout simplement que tu n'as pas su expliquer clairement ce que tu n'arrivais pas à comprendre !
sur ce bonsoir et bon dimanche !
#23 12-10-2014 21:45:31
Et la façon de gérer de "ça"
sera pour ce soir de fermer cette discussion !