Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-10-2014 21:24:19

pervenche
Membre
Site Web

Re : votre avis pour une ado svp :)

mabouya8 a écrit :

merci
vraiment vous êtes super !
de vous lire me permets de "voir " que rien n'est facile ! même si je le savais je suis juste "surprise" du délai écoulé entre le décès et  son malaise  !
mais aussi elle vit plein de choses  nouvelles et oui c'est exactement comme ta fille laadma elle pleure a chaudes larmes et dit qu'il lui manque hmm le positif  quand même  c'est que
par contre elle en parle avec sa maman  ,qui lui a proposé de l'emmener voir quelqu'un ; la première fois elle a refusé , cette fois ci n'a pas dis non ! donc cela veut peut être dire oui la prochaine fois  smile
on va veiller au grain et essayer de lui changer les idées , sans nier bien entendu son chagrin , et en en parlant positivement ! même si c'est ce qu'on croyait faire , peut être et c'est même évident que notre peine nous faisait parler plus de sa maladie  ,et de ses derniers moments de vie plutôt que de  ses années d'enfance et d'adolescence , de bonheur quoi ! !
merci mille fois , vous êtes super et je me sens un peu plus soulagée et rassénérée ce soir smile

Bonsoir
Justement j'allais vous dire peut etre l'emmener voir un pedo psychiatre
Ca ne peut que lui faire du bien  de parler d'extérioriser et cela marche beaucoup mieux avec des etrangers

14-10-2014 21:24:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB