Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2014 15:51:29
Prévenir?
Bonjour à toutes,
Prévenez vous vos pe quand votre mari ou un de vos enfants à vous est malade et reste à la maison durant l'accueil? Pas pour une simple rino mais par exemple en cas de gastro ou grippe?
Est ce que certains pe vous imposent de le faire et du coup décident qu'ils ne vous confient pas l'accueil de leurs enfants durant ces qq jours pour éviter qu'ils ne tombent malades?
Si la décision vient d'eux (de ne pas mettre leurs enfants) déduisez vous la journée?
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
14-10-2014 15:51:29
#2 14-10-2014 15:56:04
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Prévenir?
Coucou,
En cas de gastro dans ma famille, je préviens tous les pe de moi-même.
Si un pe décide de ne pas mettre l'enfant, et bien, je déduis la journée, car dans mon contrat il est stipulé que je refuse la gastro.
Je ne peux pas refuser la gastro d'un côté et l'imposer de l'autre. C'est une question de logique.
Et je préfère perdre une journée de salaire plutôt que les petits l'attrapent et que je me retrouve avec 2 ou 3 journées de déduites par gamins!
Dernière modification par dragonette (14-10-2014 15:56:21)
#3 14-10-2014 15:56:04
Bonjour à toutes,
Prévenez vous vos pe quand votre mari ou un de vos enfants à vous est malade et reste à la maison durant l'accueil? Pas pour une simple rino mais par exemple en cas de gastro ou grippe?
Est ce que certains pe vous imposent de le faire et du coup décident qu'ils ne vous confient pas l'accueil de leurs enfants durant ces qq jours pour éviter qu'ils ne tombent malades?
Si la décision vient d'eux (de ne pas mettre leurs enfants) déduisez vous la journée?
un jour loulou est arrivé à 6h00 et ma fille s'est levé à 8h00 en étant malade, trop tard pour prévenir le pe, bon loulou était un péri....
si on ne fais pas l'accueil car loulou est malade, pe est malade, notre zom est malade, nos enfants..... on va plus jamais bosse à cette allure là
#4 14-10-2014 17:28:12
Si mon mari ou ma fille sont malades, surtout pour une gastro ou la grippe, ils gardent le lit et ne voient même pas les enfants que j'accueille.
Donc non, je ne préviens pas à partir du moment les enfants ne seront jamais en contact avec eux
14-10-2014 17:28:12
#5 14-10-2014 19:05:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
si ma fille est vraiment malade (ce qui est rare) j'avertis toujours les pe (car ma fille est très proche des enfants accueillis) et généralement les pe font en sorte de laisser le moins longtemps possible leur enfant.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 15-10-2014 07:54:08
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bonjour, je préviens le pe, mais désolé je ne déduis pas, je fais le maximum pour qu'il ne soit pas en contact et respecter les mesures d'hygiène au max.
A eux de faire le choix de le mettre ou pas.
J'ai pourtant une clause de refus d'accueil en cas de gastro mais comme par chez nous les enfants n'ont jamais de gastro mais "des virus gastrique et intestinale" (eh non ce n'est apparament pas la même chose ) eh bien les pe arrive toujours à contourner le truc pour me les mettre quand même!!!
Donc pas de déduction pour moi.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1