Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#161 04-11-2014 11:30:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Ulcérée

Je trouve le comportement du gars de la vie sco complètement minable. Il n'a pas sa place dans un établissement scolaire.
Il ne doit pas agir aussi mal qu'avec ton fils, franchement comment des enfants ayant des problèmes peuvent-ils aller chercher de l'aide auprès de quelqu'un de ce genre? sad

605224n7suhdjsno.gif

04-11-2014 11:30:40

partenaire publicitaire:

#162 04-11-2014 14:30:11

Flomana
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , alors je crois que je parelrai de l'incident avec le directeur , le fait qu'il est retenu ton fils entre deux cours et à donc fait qu'il soit en retard et refuser dans le cours suivant !
on appel ça de l'intimidation , il n'a pas à parler à ton fils comme il le fait !
parles en au directeur sinon il va pourrir la vie de ton fils au lycée
y en à qui mérite des coups de pieds aux fesses ça me depasse ça !

Pareil, il faut que tu relates le moindre petit incident avec le mec de la vie sco au directeur. Ce type a dû se faire remonter les bretelles et n'a visiblement pas apprécié.
Il ne cherche apparemment rien d'autre qu'à intimider ton fils.
Bon courage.
Sache que nous vous  soutenons ton fils et toi.

#163 05-11-2014 08:51:14

maelou50
Membre
Site Web

excusez moi de l'expression mais là je suis sur le C-L!!!!

ce matin, très matinal la dame de l'association contre les phobies scolaires 6h50, (mais elle bosse et avait mon accord smile ) me rappelle donc

et là elle m'apprend (elle est sur Paris ) quand cherchant à prendre contact avec le référent de mon secteur régional, pour voir un peu si il existe d'autres cas signalés dans ce lycée/collège

elle se rend compte que celui ci à le même patronyme que le responsable de la vie scolaire!!!

donc elle se renseigne plus et bingo c'est bien lui

Vous y croyez vous???!!!!       

cet -bruti est vice président de la section "contre le harcèlement scolaire" de ma région..............

Donc du coup la dame , ne l'a pas appelé lui, mais le président et là ben aucune plainte sur ce site, pas la moindre trace de quoique ce soit...

donc me demande de voir avec l'autre parent qui a tout comme moi alerté la gendarmerie et direction, pour qu'il passe lui aussi par le secteur de Paris afin que les deux signalements soient pris en compte sur notre région.

maintenant je cogite fort, j'ai peur pour mon fils face à cet homme ....

#164 05-11-2014 09:11:55

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

On croirait rêver! 

Il joue à quoi ce type?  Franchement je ne sais pas trop quoi dire... mis à part que ton fils ne l'approche plus et que vous envoyez votre dossier direct à Paris histoire de faire en sorte que ce malade ne soit plus le référent de ta région. En faisant une lettre qui expliUe son mauvais comportement!

Je t'envoie tout mon soutien

05-11-2014 09:11:55

partenaire publicitaire:

#165 05-11-2014 09:12:39

dragonette
Membre
Site Web

Pas plus surprise que ça... sad
Je t'avoue qu'avec 3 enfants et donc plus de 16 ans de fréquentation du monde de l'éducation nationale, je ne les supporte plus!

6 établissements fréquentés et 4 qui ont eu affaire à moi... sad
Il a fallu se battre pour tout un tas de raison, et ça continue encore aujourd'hui avec les études secondaires et l'administration qui ne fait pas son boulot! GRRRRR sad

Maintenant quoi faire?
Voir avec le directeur et pourquoi pas avec l'inspection d'académie pour le gars de la vie sco qui étouffe toutes les affaires et va jusqu'à ne rien signaler. Je ne vois que ça.
L'ultime solution, c'est de mettre ton fils ailleurs, mais ce serait le punir lui en lui faisant perdre ses amis. hmm
A ta place, je ne la ferai pas finaude, je prendrai rdv avec le gars, et je lui dirai entre quatre yeux de façon très polie p(pour que ça ne se retourne pas contre moi) que s'il continue à faire des remarques déplacées à mon fils sur cette affaire, une plainte sera déposée contre lui pour non-assistance à personne en danger et harcèlement... (mais bon, ça c'est ma méthode rentre-dedans), quelqu'un aura peut-être une autre méthode plus "délicate". hmm

605224n7suhdjsno.gif

#166 05-11-2014 09:42:06

Nannyetplus
Membre
Site Web

Tu me décois, Drago...c'est quoi cette flammiche de ta part?

Maelou: tu as affaire à un animal politique. (eh oui..;rféférent harcèlement etc sont souvent des postes obtenus en fonction des pistons et des appuis...) Tu n'auras rien à craindre pour ton fils avec une simple petite phrase: tu n'hésiteras pas à alerter la presse sur le harcèloement du référent harcèlement (et un journal ne résistera pas à cet alléchant intitulé). Tu es d'autant plus amenée à la faire...en tant que représentante des parents d'élèves. 

Ton fils à très bien réagi, tu as alerté en haut, je pense que si il ne se passe pas de faits nouveaux, vous allez être peinards maintenanT. Garde ma menace sous le coude au cas où wink.

mini_140131103254422060.gif

#167 05-11-2014 10:17:33

kikine747
Membre
Site Web

et ben quel ****** ce type!!!

je vdirais comme Nanny si ça persiste contacter les média

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#168 05-11-2014 10:24:01

dragonette
Membre
Site Web

Bon, j'ai réfléchi... si, si ça m'arrive! tongue

Ce type est vice-président et il ne fait pas son boulot.
Donc, courrier avec AR au président de cette association avec une lettre dénonçant son comportement, le fait qu'il ne fait pas son travail lié à ce poste, qu'au contraire, il s'acharne sur la victime au lieu de l'aider. Je joindrai aussi au courrier une copie des mails déplacés qu'il a osé te faire parvenir.

Mais d'abord, je recontacterai la gendarmerie , la personne qui a traité le dossier pour lui demander conseil par rapport à ce monsieur, expliquer son comportement avec ton fils...et lui dire que tu ne sais pas quoi faire?... Peut-être ce gendarme aura-t-il envie de parler à ce monsieur, qui sait? tongue

605224n7suhdjsno.gif

#169 05-11-2014 10:25:58

dragonette
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

et ben quel ****** ce type!!!

je vdirais comme Nanny si ça persiste contacter les média

Cela peut-être à double tranchant. Il faut penser au fils de Maelou... il n'a surement pas envie de faire la une et avec les journalistes, on ne sait pas trop dans quel sens ça peut tourner!
Son fils ne risquerait pas de se retrouver au premier plan, je serai d'accord, mais là, il faut préserver avant tout ce garçon. smile

605224n7suhdjsno.gif

#170 05-11-2014 10:26:29

jova25
Membre
Site Web

Bonjour
Que ce mr soit vice president ne le met pas en dehors des lois et Ça doit être une faute "peut etre pro" de ne pas avoir ouvert un dossier  sur les plaintes des parents  concernant certains élèves
En quoi consiste son job et sa vice presidence .? Peut etre a faire des dossiers et relater ce qui ne va pas dans son etablissement? Qu'a t-il fait ?  RIEN

Je n'ai plus d'enfant scolarisé et je n'ai jamais eu affaire a un responsable de la vie scolaire etje connais mal son job
Tout mon soutien a ton fils et toi et bravo pour ta demarche, ne laisse pas ce mr pourrir la vie a ton fils

Hello-kitty-0.gifb7

#171 05-11-2014 10:39:12

kikine747
Membre
Site Web

certes drago mais son fils étant mineur son identitée est protégée  ne peut apparaitre dans la presse wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#172 05-11-2014 10:59:11

maelou50
Membre
Site Web

je vois demain soir le directeur, mais du coup aussi le president des parents d'eleves et le parent de l'autre enfant(le papa est ok pour prendre contact avec Paris).

le president des parents d'élèves est nouveau mais doit contacter l'ancienne presidente pour savoir le nombre d'agressions/harcelement signalé sur ce site par son biais (car on sait qu'il y a eu plusieurs problèmes notemment l'année passée

personnellement je n'étais pas sur ce site

apres ben il va falloir monter un dossier qui prouve que le responsable de la vie scolaire étouffe les affaires.

Pour la dame qui m'a contacté ce matin, il est important que ce soit elle, et non nous parents qui portions l'affaire(genre enquête interne) afin de protéger nos enfants de ce monsieur qui agit en manipulateur et intimide son monde.

je comprends mieux maintenant l'arrogance de cet homme, il se pense intouchable de part son poste à l'association contre le harcèlement scolaire

#173 05-11-2014 11:06:05

mamamama
Membre
Site Web

Bon sang... mad

Encore bravo à toi, Maelou. Je suis affolée par ce que tu décris, heureusement que ce charmant monsieur "Vie sco" a croisé ta route, je sais que tu ne lâcheras rien.

Amitiés et soutien à toi, ton fils, et aux autres victimes

bon_po10.gif

#174 05-11-2014 11:25:25

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Allez tu es sur la bonne voie !! Courage a toi,et ton fils vous allez y arriver ..

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#175 05-11-2014 11:44:54

dragonette
Membre
Site Web

maelou50 a écrit :

je comprends mieux maintenant l'arrogance de cet homme, il se pense intouchable de part son poste à l'association contre le harcèlement scolaire

Est-il rémunéré ou bénévole? hmm
Parce que si il est bénévole... ça n'a aucun sens...
S'il est rémunéré, c'est de l'argent facile. sad

605224n7suhdjsno.gif

#176 05-11-2014 11:47:59

dragonette
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

certes drago mais son fils étant mineur son identitée est protégée  ne peut apparaitre dans la presse wink

OUi, mais les gens du coin font très vite les recoupements et même si le nom n'est pas mis... les gens savent de qui on parle.
En tout cas, c'est ce qui s'est passé ici, suite à une affaire d'inceste. Je peux te dire que même si le nom n'a pas été cité, la jeune fille s'est pris pas mal de remarques déplacées dans le bus scolaire, parce que les parents ont fait le recoupement et qu'ils ont eu la bêtise d'en parler devant les enfants. L'anonymat n'existe que si les lecteurs ne sont pas du coin. sad

605224n7suhdjsno.gif

#177 05-11-2014 13:13:55

myriem
Membre

Pourquoi ne pas contacter la presse de ta région en racontant ton histoire à un journaliste qui lui fera le nécessaire pour s'informer et faire éclater l'affaire ? Tu peux toujours essayer maintenant que la police est au courant et mˆeme sans .....la presse est formidable pour dévoiler et non-étouffer des histoires dérangeantes .....

Je rajoute que si tu ne veux pas téléphoner tu peux écrire à la direstion de ton quoitidien départemental ..... pour relater , si ça les interresse , ils s'en occuperont ......

Dernière modification par myriem (05-11-2014 13:16:29)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#178 05-11-2014 13:47:28

poupette83
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

Tu sais dans les villages ça va très vite qd mon grand s'est fait agressé, la boulangerie, la poste, et l'épicerie savait qui quoi et comment avant même que je ne soit rentrée chez moi.

Qd mon second pour tout autre chose a rencontré la psy du village que je ne connaissais ni de nom ni physiquement, lors de l'entretien préliminaire c'est elle qui a parlé de l'agression du grand frère. J'en suis tombé sur le c*l.

Les gens parlent car ils aiment parler et les ragots sont le nerf de la vie pour certains.

Quand l'affaire de mon grand est passé au tribunal en septembre, mon grand a halluciné qd des gamins du collège qu'il ne connaissait même pas, et même des 5e alors que lui est en 3e donc ils n'étaient pas là qd l'agression a eu lieu 2 ans avant, sont venus lui demandé pourquoi lui il n'est pas au tribunal. hmm

modif correction fautes

Dernière modification par poupette83 (05-11-2014 13:48:38)

#179 05-11-2014 13:57:59

myriem
Membre

Ton" grand " n'était pas présent au tribunal ? je comprends pas bien .....il était représenté par un avocat ? le tribunal est ouvert à tout le monde sauf lorsque 'est en "huis-clos " .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#180 05-11-2014 14:07:34

kikine747
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Ton" grand " n'était pas présent au tribunal ? je comprends pas bien .....il était représenté par un avocat ? le tribunal est ouvert à tout le monde sauf lorsque 'est en "huis-clos " .

ce qui est généralement le cas quand l'affaire touche des mineurs wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB