Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2014 14:06:44

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

employer et/ou être ass mat et nounou à domicile.

(je s'est pas si je poste au bon endroit).

Bonjour,

plusieurs questions se bouscule dans ma tête.

J'accueille Berlioz, en contrat atypique parfois il fini à 21h (donc je le couche après le repas vers 19h30 et je suis obliger de le réveillé à l'arrivé de sa maman.)

Il y a quelque jours, la maman ma demandé si je ne pouvais pas venir le couché chez elle après le repas et rester jusqu’à sont retour (nous somme du même lotissement).

J'ai d'abord répondu non, mais j'ai réfléchi à la situation et penser à lui dire la solution au qu'elle j'avais pensez; s'est à dire qu'elle embauche une nounou à domicile de 19h30 à 21h les soirs ou elle en n'a besoin (qui viendrais le récupérez à mon domicile).

Par avance merci de vos lumières !

Comment ça se passerez alors pour elle, je s'ait qu'elle devrais la payer au moins au SMIC (niveaux aides, cotisations social et autres ?peu t'elle cumulé le crédit d’impôts, les aides?).

Le mercredi (seul jours ou mon mari et présent), je pourrais répondre moi même à sa demande; est ce possible d’être à la fois ass mat et nounou à domicile? quels démarches? au niveaux de la paje est ce légal (d'avoir 2 métier, 2 salaire différents ?


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

16-10-2014 14:06:44

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2014 14:39:32

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : employer et/ou être ass mat et nounou à domicile.

Elle est mignonne ta signature! j'aime beaucoup!

Par contre je peux pas t'aider, désolée!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB