Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-10-2014 19:57:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : la raison ou le coeur?

Bonsoir,

Je te trouve bien courageuse.

Moi je dis bien aux parents quand ils vont à l'école je fais le trajet le midi mais je retourne pas ils restent à la maison l'après midi.

C'est déjà pas mal certaines ass mat les abandonnent dès la rentrée du coup elles n'ont plus de travail ou peu lol lol

Actuellement je suis avec 2 puces qui partiront définitivement en décembre 2014.

Je dois dire que même 1 fois le midi c'est contraignant exemple aujourd'hui j'avais T de 14 mois 1/2 Y juste 1 an et bébé de 2 mois et 1 semaine quand il faut préparer tout ce petit monde pour 5 minutes de trajet c'est ouf sad sad heureusement ils fait beau.

Voila les vacances 2 semaines en moins il en restera 7 avant les vacances de Noël.

Franchement je préfère me promener aux heures voulues sans obligation de sortie s'il fait pas beau hmm hmm

Dernière modification par shainali (17-10-2014 19:58:17)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

17-10-2014 19:57:26

partenaire publicitaire:

#22 17-10-2014 21:45:24

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

+ 1 avec shainali

En septembre prochain, si tout va bien, j'aurais 2 loulous de 2 ans et 5 mois, 1 de 16 mois et 1 puce de 8 mois.
Les trajets scolaires, même 1 seule fois, c'est galère

Je le faisais l'année dernière car ma fille étant en ce2 pouvait récupérer la louloute en maternelle et me rejoindre sur le parking. En cas de mauvais temps, pas besoin de sortir de la voiture.

Mais cette année, même si mes loulous marchent, je suis bien souvent obligée de les réveiller, de speeder pour les habiller et donner le gouter à celui qui part le plus tôt, et ce n'est pas agréable, ni pour eux ni pour moi hmm

Alors ce soir, quand une maman m'a parlé de la toute petite section pour son fils qui aura 2 ans et 5 mois, j'ai pensé à ce post. Et la raison l'a emporté: je lui ai laissé entendre que je ne garantissais absolument pas de le garder en périsco, surtout qu'en plus je ne l'ai pas pour les vacances scolaires ni le mercredi. Un contrat à 7h30 sur 36 sem, euh, ben non. Et pourtant, avec cet enfant, c'est "toute une histoire"  lol tongue

Test du bbcode FluxBB

#23 17-10-2014 23:19:10

aster
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Bonsoir,

Je te trouve bien courageuse.

Moi je dis bien aux parents quand ils vont à l'école je fais le trajet le midi mais je retourne pas ils restent à la maison l'après midi.

C'est déjà pas mal certaines ass mat les abandonnent dès la rentrée du coup elles n'ont plus de travail ou peu lol lol

Actuellement je suis avec 2 puces qui partiront définitivement en décembre 2014.

Je dois dire que même 1 fois le midi c'est contraignant exemple aujourd'hui j'avais T de 14 mois 1/2 Y juste 1 an et bébé de 2 mois et 1 semaine quand il faut préparer tout ce petit monde pour 5 minutes de trajet c'est ouf sad sad heureusement ils fait beau.

Voila les vacances 2 semaines en moins il en restera 7 avant les vacances de Noël.

Franchement je préfère me promener aux heures voulues sans obligation de sortie s'il fait pas beau hmm hmm

+1, depuis une dizaine d'années, je faisais ainsi, et là ma santé me lâche depuis quelques mois, mes employeurs ne se soucient plus de la manière dont je vais y arriver, pense à ta santé, c'est primordial.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB