Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2014 10:27:04
Dimanche 26
bonjour tout le monde
Bin alors, ça dort les forumeuses ??
Mamytata, Mabouya, z'êtes ou ????
C'est le changement d'heures qui vous perturbent, vous savez plus quelle heure il est en vrai ??
Bon dimanche à toutes et tous
(ici pour l'instant sous la brume)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
26-10-2014 10:27:04
#2 26-10-2014 10:34:50
#3 26-10-2014 10:48:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Dimanche 26
bonjour les filles et comme dab Mabouya est aux fourneaux dès le matin à préparer de délicieuses petites choses qui me font saliver
Ma fille a oublié le changement d'heure, résultat elle dansait sur mon lit vers 7h ggggrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
très bon dimanche à vous et pour moi je reprend officiellement le travail demain (avant c'était l'adaptation)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 26-10-2014 10:50:53
bien le bonjour du jour
ici dans la brume et mal dormi pour cause de multiples coupure de courant toute la nuit donc réveillée depuis 4 h 00 du matin environ, pas cool alors que j'aurais du dormir 1 heure de plus grrr
bonne journée
26-10-2014 10:50:53
#5 26-10-2014 10:55:00
Coucou les filles
Et si je suis debout
pas depuis longtemps
Hier soir nous étions au restau avec fiston, sa chérie mexicaine et ma fille et mon fils et bien sur mon zhom
Donc ce matin, c'est plus dur et puis c'est le week-end alors relax
#7 26-10-2014 11:10:49
coucou
je suis la seule à être debout
j'aime bien les matins au calme comme çama puce récupère bien et elle gère bien la douleur. Elle est forte cette petite, une sacré volonté
super que ça aille mieux, trop dur de les voir souffrir!
ici ciel bleu, ça promet une belle journée
reste plus qu'à me trainer jusqu'à ce soir, ....j'ai eu mon fils avec moi jusqu'à 3h ce matin (nouvelle heure) et ma fille debout à 6h
flute ça me fait court là
#8 26-10-2014 11:18:11
cedila a écrit :coucou
j'aime bien les matins au calme comme çama puce récupère bien et elle gère bien la douleur. Elle est forte cette petite, une sacré volonté
reste plus qu'à me trainer jusqu'à ce soir, ....j'ai eu mon fils avec moi jusqu'à 3h ce matin (nouvelle heure) et ma fille debout à 6h
maelou50
je t'envoie pour te réconforter mes tartes aux pommes ça te va ??
bonne journée a vous
#9 26-10-2014 11:33:40
maelou50 a écrit :cedila a écrit :coucou
maelou50
bonne journée a vous
merci c'est gentil, je vais aller les manger au bord de la mer, car mon fils est levé aussi , et sa sœur lui propose de déjeuner sur la plage....
#10 26-10-2014 12:34:23
mabouya8 a écrit :maelou50 a écrit :super que ça aille mieux, trop dur de les voir souffrir!
maelou50
bonne journée a vousmerci c'est gentil, je vais aller les manger au bord de la mer, car mon fils est levé aussi , et sa sœur lui propose de déjeuner sur la plage....
Rhoooo tu en as de la chance de pouvoir dejeuner ou petit dejeuner sur la plage
Bon c'est sur que ça risque pas de m'arriver non plus vu ou j'habite
même s'il fait bien doux chez moi ce jour, mais tout gris, pffff
Par contre tes enfants sont de super léve tôt dis donc !!!! ils sont jeunes ?? il me semblait qu'ils approchaient de l'adolescence, non ??
Parce qu'ici MissDédé (16 ans le mois prochain) dot souvent jusqu'au alentour de 10h le week end bon c'est peut être aussi le fait qu'elle est à l'internat la semaine .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#11 26-10-2014 12:41:04
maelou50 a écrit :mabouya8 a écrit :maelou50
bonne journée a vousmerci c'est gentil, je vais aller les manger au bord de la mer, car mon fils est levé aussi , et sa sœur lui propose de déjeuner sur la plage....
Rhoooo tu en as de la chance de pouvoir dejeuner ou petit dejeuner sur la plage
Bon c'est sur que ça risque pas de m'arriver non plus vu ou j'habite
![]()
![]()
même s'il fait bien doux chez moi ce jour, mais tout gris, pffffPar contre tes enfants sont de super léve tôt dis donc !!!! ils sont jeunes ?? il me semblait qu'ils approchaient de l'adolescence, non ??
Parce qu'ici MissDédé (16 ans le mois prochain) dot souvent jusqu'au alentour de 10h le week endbon c'est peut être aussi le fait qu'elle est à l'internat la semaine .....
ma fille aura 16 ans en novembre et mon fils a 13.5 ans, lui n'a jamais beaucoup dormi , et ma fille avec sa tyroïde ben dort peu et mal
allez on file à la mer, au programme un peu de marche, pique nique puis balade à vélo
bon dimanche à vous
#12 26-10-2014 13:38:09
Merci, maelou50 ,une super journée dis donc, malgré le peu de sommeil
ici, ça va être calme, un peu de ménage,repassage, 1 ou 2 bons films et/ou de la lecture.
Le temps est gris et humode, on ne peut pas trop sortir, ce n'est pas le moment que la miss chope un rhume
j'aurais bien fait un peu de cuisine, mais elle a encore trop de mal à manger
Bon, ben repos alors
#13 26-10-2014 16:06:02
Pages : 1