Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2014 09:11:10

Anne56
Banni(e)
Site Web

Petite question par rapport agreement.

Bonjour,

Je suis agréé pour 3 enfants sans restriction d'âge.Je travaille du lundi au samedi,sur planning  qui change toutes les semaines.
J'ai eu une demande uniquement le samedi en plus par une autre famille.
J'ai eu la visite de ma puéricultrice pour autre chose  qui m'a propose un agreement pour 4 uniquement le samedi .Ce qui m'a été accordé.
Je viens de recevoir mon courrier qui confirme  c'est marque :
"Un avis favorable a été émis, cependant, nous attirons votre attention sur le respect de la durée légale de repos journalier  et hebdomadaire ( repos hebdomadaire de 35 heures consécutives minimum) afin de garantir une disponibilité de qualité auprès des enfants.
Respectez vous ces repos....
Pour ma part cela me semble difficile avec des plannings irréguliers ,et ça la puéricultrice le savait .
Merci de vos avis

deplac11.jpg

27-10-2014 09:11:10

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2014 09:31:21

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Petite question par rapport agreement.

Anne56 a écrit :

Bonjour,

Je suis agréé pour 3 enfants sans restriction d'âge.Je travaille du lundi au samedi,sur planning  qui change toutes les semaines.
J'ai eu la visite de ma puéricultrice pour autre chose  qui m'a propose un agreement pour 4 uniquement le samedi .Ce qui m'a été accordé.
"Un avis favorable a été émis, cependant, nous attirons votre attention sur le respect de la durée légale de repos journalier  et hebdomadaire ( repos hebdomadaire de 35 heures consécutives minimum) afin de garantir une disponibilité de qualité auprès des enfants.
Pour ma part cela me semble difficile avec des plannings irréguliers ,et ça la puéricultrice le savait .
Merci de vos avis

cela dépend à quelle heure tu termine le samedi et à quelle heure tu commence le lundi smile

#3 27-10-2014 09:38:06

mamimijoss
Membre
Site Web

Bonjour,

c'est à dire qu'est compté un repos hebdomadaire de 24h (le dimanche) + 11h qui normalement doivent s'écouler entre le départ du dernier enfant accueilli(le samedi) et l'arrivée du premier enfant accueilli(le lundi)??? C'est ça les 35h ???

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#4 27-10-2014 09:58:58

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

mamimijoss a écrit :

Bonjour,

c'est à dire qu'est compté un repos hebdomadaire de 24h (le dimanche) + 11h qui normalement doivent s'écouler entre le départ du dernier enfant accueilli(le samedi) et l'arrivée du premier enfant accueilli(le lundi)??? C'est ça les 35h ???

oui smile

27-10-2014 09:58:58

partenaire publicitaire:

#5 27-10-2014 12:11:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Anne56 a écrit :

Bonjour,

Merci de vos avis
deplac11.jpg

coucou

si tu travailles du lundi au samedi
ton jour de repos hebdomadaire obligatoire commun à tous tes employeurs est donc le dimanche

et pour respecter la durée légale de repos , il doit s'écouler 35h
entre la fin de ton dernier accueil du samedi , et le début du 1er accueil du lundi

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 27-10-2014 21:16:01

Anne56
Banni(e)
Site Web

Ok merci de vos réponses ,donc c'est bon j'ai bien mes 35 h .

#7 27-10-2014 22:42:01

maelou50
Membre
Site Web

je suis en horaires atypiques, et une puer (pas la mienne) m'avait proposé 4 contrats tous les samedis

j'ai refusé vu mon emploi du temps de la semaine déjà hyper large

je me suis faite enguirlander, mais j'ai pas cédé, le week week pour moi c'est sacré

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB