Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2014 09:11:10
Petite question par rapport agreement.
Bonjour,
Je suis agréé pour 3 enfants sans restriction d'âge.Je travaille du lundi au samedi,sur planning qui change toutes les semaines.
J'ai eu une demande uniquement le samedi en plus par une autre famille.
J'ai eu la visite de ma puéricultrice pour autre chose qui m'a propose un agreement pour 4 uniquement le samedi .Ce qui m'a été accordé.
Je viens de recevoir mon courrier qui confirme c'est marque :
"Un avis favorable a été émis, cependant, nous attirons votre attention sur le respect de la durée légale de repos journalier et hebdomadaire ( repos hebdomadaire de 35 heures consécutives minimum) afin de garantir une disponibilité de qualité auprès des enfants.
Respectez vous ces repos....
Pour ma part cela me semble difficile avec des plannings irréguliers ,et ça la puéricultrice le savait .
Merci de vos avis

27-10-2014 09:11:10
#2 27-10-2014 09:31:21
Re : Petite question par rapport agreement.
Bonjour,
Je suis agréé pour 3 enfants sans restriction d'âge.Je travaille du lundi au samedi,sur planning qui change toutes les semaines.
J'ai eu la visite de ma puéricultrice pour autre chose qui m'a propose un agreement pour 4 uniquement le samedi .Ce qui m'a été accordé.
"Un avis favorable a été émis, cependant, nous attirons votre attention sur le respect de la durée légale de repos journalier et hebdomadaire ( repos hebdomadaire de 35 heures consécutives minimum) afin de garantir une disponibilité de qualité auprès des enfants.
Pour ma part cela me semble difficile avec des plannings irréguliers ,et ça la puéricultrice le savait .
Merci de vos avis
cela dépend à quelle heure tu termine le samedi et à quelle heure tu commence le lundi ![]()
#3 27-10-2014 09:38:06
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Bonjour,
c'est à dire qu'est compté un repos hebdomadaire de 24h (le dimanche) + 11h qui normalement doivent s'écouler entre le départ du dernier enfant accueilli(le samedi) et l'arrivée du premier enfant accueilli(le lundi)??? C'est ça les 35h ???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#4 27-10-2014 09:58:58
Bonjour,
c'est à dire qu'est compté un repos hebdomadaire de 24h (le dimanche) + 11h qui normalement doivent s'écouler entre le départ du dernier enfant accueilli(le samedi) et l'arrivée du premier enfant accueilli(le lundi)??? C'est ça les 35h ???
oui ![]()
27-10-2014 09:58:58
#5 27-10-2014 12:11:13
Bonjour,
Merci de vos avis
coucou
si tu travailles du lundi au samedi
ton jour de repos hebdomadaire obligatoire commun à tous tes employeurs est donc le dimanche
et pour respecter la durée légale de repos , il doit s'écouler 35h
entre la fin de ton dernier accueil du samedi , et le début du 1er accueil du lundi
#7 27-10-2014 22:42:01
je suis en horaires atypiques, et une puer (pas la mienne) m'avait proposé 4 contrats tous les samedis
j'ai refusé vu mon emploi du temps de la semaine déjà hyper large
je me suis faite enguirlander, mais j'ai pas cédé, le week week pour moi c'est sacré