Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2014 22:24:49
souci mensu
Bonsoir je me pose une question à laquelle j'aimerai une réponse rapide car j'ai l'impression que le calcul de la mensu est mauvais depuis le début.
En fait voilà je suis en année incomplète sur 41semaines, la mensu est établie sur le planning de la maman qui change tous les mois et jamais les mêmes horaires.Donc la maman m'a dit on part sur des semaines à 32h et tout ce qui est au dessus de 32h semaine on paiera en heures complémentaires.
On a donc calculé le nombres dheures à mensualisées 32h*41sem/12 ce qui fait 110h.
Sauf que là je viens de me rendre compte que chaque mois ils me paient les heures complementaires à la semaine en plus mais là par exemple pour le mois de septembre j'ai un total d'heures travaillées à 168h au total et les parents en fait avec le fameux calcul me paient 110h et 19hcomplementaires pour ce mois de septembre.DONC EST CE QUE C'EST LOGIQUE?Merci pour votre aide car là j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas bon :-(
27-10-2014 22:24:49
#2 27-10-2014 22:31:29
Re : souci mensu
Bonsoir.
C'est tout à fait logique ![]()
exemple si tu est en vacances 4 semaines en aout. tu va travailler réellement 20 h mais tu sera payer pour 110 heures ![]()
Sais le fait du lisage sur l'année ![]()
continue comme tu fait ![]()
#3 27-10-2014 22:32:47
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
En réalité combien d'heures as tu fais en plus chaques semaines sur le mois de septembre ???
Car les hrs supp se comptent à la semaine et pad au mois
Les 110 hrs ne sont qu'une moyenne , en ete avec tes vacances ils ne vont pas faire 110 moins les heures non faites ....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#4 27-10-2014 22:33:28
Merci beaucoup pour ta réponse donc meme si je fais beaucoup plus dheures que les 110h+le nombre dheures complementaires payées c'est bon. Par contre peut etre revoir la mensu car en fait elle fait toujours beaucoup plus que 32h par semaine.