Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-10-2014 11:57:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : 3 agréementde(-3ans)possibledupremier coup? où trouver la convention

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour Lundi

Prépare ta motivation et de toute façon entre accord et formation ton aînée aura ses 3 ans.

Ce n'est pas le fait qu'elle aille à l'école mais le fait d'avoir 3 ans révolu. tongue tongue

Je comprends qu'ils ne veulent pas te donner 3 places d'un seul coup déjà il faut faire ses preuves avec 2 ( mais pas les siens ) donc toi ce sera 1 enfant en plus des tiens.

Il faut savoir aussi que lorsque l'on a des enfants en bas âge lorsque les enfants accueillis partent la journée est loin d'être terminée. sad sad

Moi ce n'est pas mon cas du coup au départ 2 places + 1 péri puis 6 mois après le péri se transforme en accueil plein temps d'un autre bébé.

Depuis + de 2 ans j'ai 4 places dont 1 pour 1 enfant de + de 18 mois. wink wink

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

29-10-2014 11:57:41

partenaire publicitaire:

#22 29-10-2014 12:15:28

tiphain
Membre
Site Web

chez nous, il ne donne 3 bébés que s'il n'y a plus de déplacements à l'école que ce soit pour ces propres enfants ou des péricos.

#23 29-10-2014 13:32:35

mariepinky
Membre
Site Web

Ok merci oui je prépare du mieu que je peus au rdv lundi j' ai le très comme pour un examen lol mais bon une fois le rdv de lundi passe j' aurais sûrement moin de stress et plus de reponse à mes questions

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB