Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2014 16:39:09
contrat occasionnel,pole emploi
bonjour ,
bon week end a toutes et tous,nous sous le soleil:-)
Je m en viens encore une fois vers vous car je me quelques questions auquel vous pourrez surement me repondre.
J ai ete liecencie au mois de juillet avec un mois de preavis contrat de plus d un an,pour une entree a l ecole,j etais avec cette enfant en annee complete et en temp complet du lundi au vendredi, je garde egalement de autres enfants( fratrie),2 petits contrats 20h pour l' un et 25 heures pour l autre,donc eyant perdue un contrat en juillet, je me suis inscrite a pole emploi car je perd 50% de mon salaire, je vais etre indemniser a compter du 3 octobre actualisation faite j voici mes questions:
J ai la marraine d un des 2 petits que je garde qui ma demander si il serait possible de garder occasionellement son petit quelques heures par ci par la,je precise que je suis agree pour 3 temps complet et 1 partiel donc cela ne me pose pas de soucis au niveau place,mais comment je dois faire pour le contrat,se serait un contrat occasionnel,mais les heures faut t il en definir lenombre les jours?Se faire payer au reel et ne pas faire de mensualisation?et ma derniere question, pour mes assedics j envoi actuellement mes fiches de paies a arras,mais si je garde se petit tres peux par mois,faut il que je leurs dise car se sera un activite reprise malgre tout meme pour si peux d heure, vont ils me supprimer mes indemnites ou refaire le calcul?
Car pour 50 euro par moi,je ne veux pas perdre se que je vais toucher,merci d avance pour vos futur reponses car je ne sais pas trop quoi faire,bon samedi:-)
01-11-2014 16:39:09
#2 01-11-2014 23:30:27
Re : contrat occasionnel,pole emploi
un occasionnel se termine apres chaque accueil .. donc ,normalement le contrat se termne a chaque fois ..
vous declarez le nbre de j et dh du mois fait ....
vous aurez a chaque fois un reajustement assedic en fonction de votre declaration d'h ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()