Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-11-2014 10:21:02
Re : fatigué de mendier
Coucou à tous. Un grand merci pour vos réponses et soutien.
J'ai fait le courrier au PE avec AR . ce matin le PE arrive avec le petit grand sourire je m'attends a ce qu'il me parle de la lettre et rien.. Je lui demande si mon chèque est dans le sac du petit et il me répond que je l'aurais la prochaine journée de garde donc le 14 là j'ai cru exploser mais je ne sait comment j'ai fait je suis restée très calme en lui demandant s'il a lu mon ccourrier et que je veux mon salaire ce soir quand il recherche son enfant sinon c'est prud'homme il me répond avec un petit sourire je site " même pas peur" et ce soir c'est mamie qui cherche le petit ,et il sort de la maison . Donc je sais ce qu'il me reste à faire
La mamie est très gentille mais je pense je vais quand même lui demander si son fils ne lui a pas remis mon chèque.
Encore grand merci à vous et trèsbonne jjournée
A bientôt
07-11-2014 10:21:02
#22 07-11-2014 10:32:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Même pas peur?
Fais ton dossier prud"homme, comment peut-on manquer de respect à ce point?
Ce soir tu demandes à mami ton chèque et si elle te dis qu'elle ne l'a pas, tu lui dis que le dossier prud'homme sera préparé dès le lendemain.
Peut-être qu'elle secouera les puces au papa?
#23 07-11-2014 10:52:26
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Coucou... N hésite pas a l envoyer aux prud hommes et parles en a la mamie histoire d en remettre une couche... C est aberrant...non mais on croit rêver!! Pas facile avec des PE pareils
#24 07-11-2014 11:25:55
Bonjour
Ah oui, "même pas peur " ?
Comme les collègues, demandes à la mamie et expliques lui. Et fait partir le courrier prud'hommes sans tarder .
Et dans la foulée, demandes un rendez vous avec les 2 parents pour remettre les choses à plat.
cela devient indispensable
07-11-2014 11:25:55
#25 07-11-2014 11:39:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#28 07-11-2014 13:00:14
- gerbillette
- Membre
- Site Web
C clair ça démange de le laisser en plan avec son enft
#29 07-11-2014 13:13:55
- sourceline
- Membre
- Site Web
oui j'aurai également démissionné illico !
son patron le traite ainsi ???? il l'attend sa paie lui ????
grrrr
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#31 07-11-2014 13:59:23
bonjour
decidement il ne manque pas de toupet !!
ce que je ferais : l'air de rien , à la mamie : on ne vous a pas remis un cheque pour moi
elle repondra non ...
alors toi tu fais l'air embetéé .; ah quand meme je lui ai rappelé ce matin ( air triste et bien embetée... tout en entillesse bien sur )
il ne vous a rien dit ?, vous etes certaine parceque ça fait quand meme 5 j de retard là ... ?
bon ben je lui redemanderai la prochaine fois...
voilà c'est pas grand chose ... tu ne trahis rien puisque c'est la periode pour avoir ton samlire alors tu t'eonne qu'il aitpas pens à le remttre a la personne charéé de venir chercher l'enfant ...
prends l'air resignée et embetée .....mais n'insiste pas
par contre commence un dossier ...
conseil de modo avertie !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#32 07-11-2014 14:46:40
- jennyjen76
- Membre
Coucou
Ben moi honnêtement j'aurai répondu que j'étais en gréve à partir de maintenant jusqu'à paiement du salaire et qu'il pouvait repartir avec son enfant !
Et même pas peur non plus !
Ne te laisses pas faire surtout !
#33 07-11-2014 16:44:59
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Moi, j'aurais démissionné sur le champ!!!
J'ai horreur des gens irrespectueux!!! En plus, des gens qui se croient tout permis!!! et particulièrement moqueurs!!!
#34 07-11-2014 16:46:52
Coucou
Ben moi honnêtement j'aurai répondu que j'étais en gréve à partir de maintenant jusqu'à paiement du salaire et qu'il pouvait repartir avec son enfant !
Et même pas peur non plus !
Ne te laisses pas faire surtout !
pareil
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#35 07-11-2014 17:53:26
Coucou c'est encore moi. Suite de ma mésaventure.
En fin de compte c'est maman qui a chercher le petit mais toujours sans mon salaire je dois avouer que là mon calme je l'ai un peu perdu en plus en partant elle me dit qu'elle ramène le petit lundi ( jour travaillé mardi et vendredi noté sur contrat) elle me dit que comme mardi est férié je doit rattraper ma journée là je lui demande si elle ou son mari travaille un autre jour elle ouvre grand les yeux et me dit que bien sur que non . mais pour les assmat c'est pas pareil....je lui ai juste répondu que c'est le prud'homme qui va tout lui expliquer car moi je ne peux plus ...dommage pour le petit il va me manquer mais là stop!
Heureusement j'ai d'autres PE plus respectueux mais là je vais modifier ma façon de travailler plus de cadeaux pour personne sinon je vais me retrouver à l'asile.
Encore mille merci à vous de me lire ça soulage....
Très bon weekend end
#37 07-11-2014 22:29:10
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Donc les 2 parents se valent, à ce que je vois!!! Ne prends plus de gant avec eux!!!
#38 08-11-2014 09:59:14
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Et tu as accepté d'accueillir le petit lundi ?????
Non mais je rêve, ils ne manquent pas de toupet.....
Tu as raison d'enclencher les prudhommes. Par contre accepter de bosser lundi pour rattraper le férié c'est leur donner le bâton pour se faire battre. Ne leur ouvre pas lundi.....
#39 08-11-2014 12:10:31
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Y a rien a rattraper... Tu n accueil pas le petit lundi tu es dans ton droit te laisse pas faire
#40 08-11-2014 13:17:12
Coucou c'est encore moi. Suite de ma mésaventure.
En fin de compte c'est maman qui a chercher le petit mais toujours sans mon salaire je dois avouer que là mon calme je l'ai un peu perdu en plus en partant elle me dit qu'elle ramène le petit lundi ( jour travaillé mardi et vendredi noté sur contrat) elle me dit que comme mardi est férié je doit rattraper ma journée là je lui demande si elle ou son mari travaille un autre jour elle ouvre grand les yeux et me dit que bien sur que non . mais pour les assmat c'est pas pareil....je lui ai juste répondu que c'est le prud'homme qui va tout lui expliquer car moi je ne peux plus ...dommage pour le petit il va me manquer mais là stop!
Heureusement j'ai d'autres PE plus respectueux mais là je vais modifier ma façon de travailler plus de cadeaux pour personne sinon je vais me retrouver à l'asile.
Encore mille merci à vous de me lire ça soulage....
Très bon weekend end
Bonjour,
Rassure-nous, tu lui as bien expliqué, que ton férié t'était bien payé (si + de 3 mois d'ancienneté avec cet employeur, sinon il est à déduire suivant le Calcul de la Cours de Cassation) comme tout le monde dans n'importe quelle entreprise et que ça n'énait donc pas la peine de se pointer Lundi?
Alors là on aura tout vu!
En tout cas bon courage, ça ne doit pas être facile tous les jours!