Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2014 21:04:59
CP non acquis et bulletin Pajemploi
Bonjour,
J'ai un doute : en année complète, on doit remplir la case nombre de jours de congés payés lorsqu’ils sont payés, si je ne me trompe pas. Donc, lorsqu'on les déduit parce qu'ils ne sont pas acquis, on ne doit pas remplir cette case, logiquement?
Merci de me confirmer (ou pas!).
Dernière modification par titibus (05-11-2014 21:05:20)
05-11-2014 21:04:59
#4 05-11-2014 22:46:14
Re : CP non acquis et bulletin Pajemploi
Bonjour,
J'ai un doute : en année complète, on doit remplir la case nombre de jours de congés payés lorsqu’ils sont payés, si je ne me trompe pas. Donc, lorsqu'on les déduit parce qu'ils ne sont pas acquis, on ne doit pas remplir cette case, logiquement?
Merci de me confirmer (ou pas!).
coucou
comme dit sur pajemploi
" Le salaire de votre assistante maternelle agréée est mensualisé en année complète (52 semaines)
Vous ne remplissez jamais la case « nombre de jours de congés payés ». Les jours de congés payés sont compris dans les jours d'activité "
c'est uniquement en année incomplète que les pe doivent remplir la case cp lors de leur paiement et uniquement à ce moment là
05-11-2014 22:46:14
#6 05-11-2014 22:57:31
Re : CP non acquis et bulletin Pajemploi
attention
nuance : cette case devra etre remplie en cas de rupture de contrat et de cp dûs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept