Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2014 21:02:58
idée bricolage/cadeau Noël avec bébé
coucou
j'aurai aimé avoir vos idées pour un petit bricolage/cadeau à donner aux parents pour les fêtes !
cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'enfant si petit et j'avoue que je suis en manque d'idée ...
quand ils sont grands ils peuvent faire et aiment créer leur petit cadeau mais là ...
mes puces ont 4 mois et 18 mois ...
je pensais à un cadre avec une photo et leurs empreintes à la peinture mais c'est classique ...
des idées ? merci merci
06-11-2014 21:02:58
#2 06-11-2014 21:28:39
Re : idée bricolage/cadeau Noël avec bébé
L'année derniére j'avais deux petits de ces ages en accueil.
J'avais fait une photo en noir et blanc imprimée en format un peu plus grand que la normale ( l'enfant etait pris en photo assis sur une petite chaise devant le sapin de noel), , collée sur un canson bleu nuit plié en deux. Sur la page de gauche il y avait les empreinte mains/pied en forme de renne , à doite la photo de l'enfant. J'avais collé tout autour plein de petites étoiles rouges brillantes. C'etait vraiment joli.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#4 06-11-2014 22:02:04
Oui avec de la peinture à doigts, les bois couleur or et la téte en marron.
En tapant renne empreinte de main sur ton moteur de recherche tu verras comment faire ca sera plus simple que d'expliquer.
Sinon pour les petits j'avais aussi fait une compil de chansons et on avait fabriqué une pochette CD avec toujours de la peinture à doigts pour former un sapin de noel en empeintes de mains+ gommettes de noel .
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
06-11-2014 22:02:04
#6 08-11-2014 11:41:44
a 4mois ??? ben une boule transparente avec la photo de bébé avec un chapeau de père Noél
un objet à suspendre au sapin, avec dessus son petit pied en empreinte
un tapis de souris avec photo de bébé relooké en bébé noël