Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2007 14:58:06
maman pas sérieuse
bonjour à toutes. Pourriez vous me dire si vous donnez une limite de réflexion aux parents que vous rencontrez. Je m'explique. Cherchant un petit à garder, deux mamans sont venues me rencontrer. L'une d'elle n'était pas interessée car trop de tra jet quand à l'autre , enceinte, me rappelle ultérieurement. Celle ci me confirme de la clinique ou elle vient d'accoucher que je peux lui réserver la place. Le problème est que depuis plus de nouvelles , elle ne daigne meme pas répondre à mes messages et de plus j'ai constater qu'elle a mis une annonce sur internet. J'ai perdu 3 semaines pour rien , je suis blasée de l'impolitesse des gens! Que faire pour se préserver ? Merci si vous avez la solution...
15-09-2007 14:58:06
#2 15-09-2007 15:01:05
Re : maman pas sérieuse
coucou, dans ses cas fait signer un engagement, pour la place, si non tu n'en tiens pas compte et tu continue tes recherches!
ses eux qui ont besoins de toi pour la garde de l'enfant s'ils ne te donnent pas signe de vie, tu laisse tomber et va voir ailleur!
A+
#3 15-09-2007 15:03:11
sa arrive malheuresement moi jai une amie les gens lui dont ok il lui on meme demander un contrat il lui on dit qu'elle commencerait la semaine suivante et jamais revu
par contre l enfants elle le voit tous les matin avec une autre nourrice
il y a des gens qui n'on pas de respect
moi je fait signer le contrat tans que le contrat n'est pas signer je ne garde pas de place
meme si juridiquement je ne sait pas si c reconnu mais au moins j'ai une preuve
bonne journee
#4 15-09-2007 15:03:45
Bonjour,
Je vous conseille de faire signer un engagement reciproque.
Quand a la politesse des adultes, il y a du travail à faire de ce point de vue
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
15-09-2007 15:03:45
#5 15-09-2007 15:21:01
Tant que rien n'est stipulé par écrit il ne faut pas y croire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 15-09-2007 15:24:49
tu poses un ultimatum ... si pas de reponse ds deux jours tu signes un autre contrat....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 15-09-2007 15:30:25
bonjour
je devais l'année dernière reprendre mon travaille d'aide à domicile,puis j'ai rencontrer des parents pour garder leur loulous.nous avons longuement parler et je leur explique que si ils doivent prendre une décision ,ils ont quinze jours pour le faire car je devais signifier ma reprise ou ma suspension(je suis en disponibilité actuellement pour 3 ans).que si je n'avais pas de réponses ,je ne serais plus dispo.ils m'ont rappeller et continue d'être ass mat .
DONC tant que tu n'a rien de signer ,pas d'engagement,continue à chercher et il y aura toujours des parents qui ne respectent rien ,ni personne.
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#8 15-09-2007 15:38:10
l'engagement réciproque ! comme le precise parme ou alors arretez une date de reponses si dates passées vous prenez le precedent !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée