Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2014 15:54:49
- marie11120
- Membre
- Site Web
passage du contrat occasionnel, en CDI
Bonjour,
J'ai 2 contrats occasionnels (fratrie), qui vont passer en CDI, car la maman a signé son CDI le 10/11/14.
Que faut il faire comme démarche ?
- uniquement un avenant
- un nouveau CDI qui annule et remplace le contrat occasionnel
Je suppose qu'il n'y a pas de démarche de rupture à faire, car je continue à travailler avec les mêmes parents.
Pour l'instant, on faisait les heures au réel, car il y avait très peu d'heure, c'était irrégulier, et le planning était fourni à la semaine.
Est ce que qu'on peut continuer comme ça, ou est ce qu'il faut faire une mensualisation, avec une base d'heure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
14-11-2014 15:54:49
#2 14-11-2014 16:04:45
Re : passage du contrat occasionnel, en CDI
Bonjour,
J'ai 2 contrats occasionnels (fratrie), qui vont passer en CDI, car la maman a signé son CDI le 10/11/14.
Que faut il faire comme démarche ?
- uniquement un avenant
- un nouveau CDI qui annule et remplace le contrat occasionnelJe suppose qu'il n'y a pas de démarche de rupture à faire, car je continue à travailler avec les mêmes parents.
Pour l'instant, on faisait les heures au réel, car il y avait très peu d'heure, c'était irrégulier, et le planning était fourni à la semaine.
Est ce que qu'on peut continuer comme ça, ou est ce qu'il faut faire une mensualisation, avec une base d'heure ?Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense qu'il va falloir faire un avenant qui stipule que vous passez en CDI en y incluant les nouvelles données.
Type de contrat (année complète ou année incomplète)
Les jours
Les horaires
Les semaines de cp (toi et les pe)
La nouvelle mensualisation
#3 14-11-2014 16:30:12
- marie11120
- Membre
- Site Web
Re : passage du contrat occasionnel, en CDI
Ok merci pour la réponse.