Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2014 16:57:40
- nathalie44
- Membre
- Site Web
la, je craque... un peu
bonjours à vous toutes et tous.
cela fait 7 ans que je suis assmat, j'ai eu plusieurs petits loup, et jusque là, cela c'est bien passé.
alors, il y a eu des pleurs, des colères, des bétises et j'en passe...
je suis d'une nature patiente, très patiente, (ce métier m'a fait découvrir ce trait de caractère!!!), j'ai toujours sue faire face aux pleur et colères des petits, en réussissant à les calmer par des paroles.
mais, depuis septembre, j'accueille une petite de 3 mois, l'adaptation c'est très bien passé, fait sur 3 semaines, petite souriante et calme, qui ne dort pas certe, mais c'est souvent le cas avec des tout petits.
mais, depuis 1 mois, c'est tout les jours des colères, elle ne pleure pas, elle hurle, et ce jusqu'à ce qu'on la prend dans les bras. j'ai 3 autres petits loup à m'occuper, donc, je ne peu pas l'avoir toujours à bras, et ce n'est pas ma façon d'être avec les enfants, j'aime les laissé libre de leur mouvements, fait des calins à la demande, etc....
je sais qu'avec ses parents c'est pareil, mais eux n'on qu'elle à s'occuper!!!
j'avoue qu'aujourd'hui, je craque!!! j'en ai assez de ses hurlements, et en plus, les autres petits pleure en concert!!!!
je ne veux pas démissionner, car ce n'est pas aussi ma façon de faire,
je me dis qu'un jours, elle se calmera, qu'elle comprendra, et que l'harmonie reviendra!!!!
A part ça, quand elle ne hurle pas (très peu), elle est très agréable, souriante, calme et réactive.
que me conseilléz vous?
j'avais besoin de m'épancher un peu, et seule vous pouvez comprendre.
merci de m'avoir lue.
14-11-2014 16:57:40
#2 14-11-2014 17:04:50
Re : la, je craque... un peu
ce que je te conseille ?
tu parais très a l"écoute ,très attentive et très patiente
mais parfois on est un peu fatiguée , perdue , et on perd la foi
tu fais ce que tu sais faire a priori ; venir en parler car ça fait du bien et apporte une soupape , ont est toutes passées par la !
perso avec une petite il m'a fallu attendre de Sept a Janvier afin qu'elle cesse ces crises de pleurs qu'elle soit bien et qu'elle dorme enfin !
ah j'y croyais plus
mais je suis très consciente que quand des problèmes de santé ont été écartés bien sûr (RGO , coliques , stress ) il n'y a que la répetition et la patience
bon courage nathalie44 (tu est du 44 ? )
Dernière modification par mabouya8 (14-11-2014 17:05:51)
Pages : 1