Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2014 20:26:34
Au sujet des CP en fin de contrat
Bonsoir,
merci pour votre dernière réponse a ma question,
si j'ai bien tout compris lorsque je prendrais mes congés en Août 2015 ( 3 semaines) car mes 3 loulous rentre a l'école en Sept en ce qui concerne le mois d’Août je cumulerais 2.5 jrs de CP et qu'est ce qu'il en ai pour le mois de Septembre si j'ai encore mes 3 loulous jusqu’à la rentrée scolaire c'est a dire que quelques jrs étant donné que nous n'avons plus le droit de compter 1/10,merci pour votre réponse.
Une autre question je voudrais changer mon identité sur votre forum comment faire merci?
14-11-2014 20:26:34
#2 14-11-2014 20:51:51
Re : Au sujet des CP en fin de contrat
Bonsoir,
merci pour votre dernière réponse a ma question,
si j'ai bien tout compris lorsque je prendrais mes congés en Août 2015 ( 3 semaines) car mes 3 loulous rentre a l'école en Sept en ce qui concerne le mois d’Août je cumulerais 2.5 jrs de CP et qu'est ce qu'il en ai pour le mois de Septembre si j'ai encore mes 3 loulous jusqu’à la rentrée scolaire c'est a dire que quelques jrs étant donné que nous n'avons plus le droit de compter 1/10,merci pour votre réponse.
Une autre question je voudrais changer mon identité sur votre forum comment faire merci?
si tu les as jusqu'à la rentrée, la rentrée se fera le 31 août 2015 tu ne les auras pas en septembre
pour ta dernière question contacte les modos
#4 15-11-2014 23:22:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
La rentrée des casses ne fait jamais le 31 Août mais plutôt début Septembre c'est a dire entre le 03 et le 05
La rentrée 2015 est le 31 Août pour les élèves !
15-11-2014 23:22:25
#6 16-11-2014 01:38:48
pour le changement de pseudo veuillez nous contacter sur l'adresse dans ma signature ci dessous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept