Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2014 12:29:05

sabrina17
Membre
Site Web

pour les pro des cp :) !!!

Bonjour,

Voilà j'ai 2 employeurs.
J'ai donc posé la 2 ème semaine des vacances de Noël en cp ( celle du 1er de l'An). Un de mes employeurs m'annonce vendredi que du coup ils prennent en plus la 1 ère semaine des vacances soit celle de Noël.

Avec la seule louloute à mon domicile, la 1ere semaine, je travaille normalement le lundi, mardi et jeudi.
Cette semaine là du coup ça me fera que lundi et mardi puisque le jeudi c'est férié.
Si la maman est ok, je ferai bien en sorte de ne pas travailler le lundi et mardi mais combien dois je compter de jour de cp, juste mon lundi et mardi puisque mercredi repos, jeudi normalement travaillé mais férié, et vendredi repos ou alors une semaine de cp en décomptant le jeudi 25/12 soit 5 jours ?

Merci de votre aide !!

Dernière modification par sabrina17 (17-11-2014 12:30:02)

17-11-2014 12:29:05

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2014 12:32:41

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Re : pour les pro des cp :) !!!

Bonjour, tu dois décompter 5 jours.
Le 1er jour de pose doit correspondre au jour où tu aurais dû accueillir l'enfant (lundi pour toi).
Le dernier jour de pose doit correspondre à la veille du jour où tu dois ré-accueillir l'enfant. (samedi pour toi, le dimanche n'étant pas un jour ouvrable).

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

#3 17-11-2014 12:35:23

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

sabrina17 a écrit :

Bonjour,

Voilà j'ai 2 employeurs.
J'ai donc posé la 2 ème semaine des vacances de Noël en cp ( celle du 1er de l'An). Un de mes employeurs m'annonce vendredi que du coup ils prennent en plus la 1 ère semaine des vacances soit celle de Noël.

Avec la seule louloute à mon domicile, la 1ere semaine, je travaille normalement le lundi, mardi et jeudi.
Cette semaine là du coup ça me fera que lundi et mardi puisque le jeudi c'est férié.
Si la maman est ok, je ferai bien en sorte de ne pas travailler le lundi et mardi mais combien dois je compter de jour de cp, juste mon lundi et mardi puisque mercredi repos, jeudi normalement travaillé mais férié, et vendredi repos ou alors une semaine de cp en décomptant le jeudi 25/12 soit 5 jours ?

Merci de votre aide !!

+++ avec sandrah

#4 17-11-2014 12:35:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

sabrina17 a écrit :

Bonjour,

Voilà j'ai 2 employeurs.

Merci de votre aide !!

coucou,
les congés annuels doivent être pris en commun, donc si tu poses cette 1er sem, tu dois la poser avec ton autre employeur également, et ce sera 5j ouvrables, car on compte du 1er jour normalement travaillé, au jour de reprise

par contre, tu peux, si ton pe est ok, poser 2 j sans solde ( lundi et mardi)

17-11-2014 12:35:29

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2014 12:41:54

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Tes congés doivent déjà etre posés.... donc quelles sont les dates prévues pour l'année 2014/2015 ?

Si tu prends ces jours il t'en manquera pour une autre période.

Et comme le dit natho, tu dois être en cp avec tous tes employeurs en même temps.

#6 17-11-2014 12:49:56

sabrina17
Membre
Site Web

Mon autre employeur est en cp mais pas prévu au contrat donc en absence imprévu et du coup je n'ai qu'une louloute sur les 2.
En temps normale pour le lundi et mardi j'aurai bien dut poser 3 jours de cp ,puis ensuite férié pour le jeudi puis repos le vendredi( je dois m'embrouiller toute seule avec le fait du jeudi qui est censé être un jour travaillé mais qui est férié) !!! Je rappel que je travaille lundi, mardi et jeudi.

#7 17-11-2014 13:04:59

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Si tu poses des cp pour cet employeur tu dois aussi en poser pour l'autre ... c'est ça que tu dois comprendre.

Quant sont posés tes cp pour l'année 2014/2015 ?

#8 17-11-2014 13:13:55

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

sabrina17 a écrit :

Mon autre employeur est en cp mais pas prévu au contrat donc en absence imprévu et du coup je n'ai qu'une louloute sur les 2.
En temps normale pour le lundi et mardi j'aurai bien dut poser 3 jours de cp ,puis ensuite férié pour le jeudi puis repos le vendredi( je dois m'embrouiller toute seule avec le fait du jeudi qui est censé être un jour travaillé mais qui est férié) !!! Je rappel que je travaille lundi, mardi et jeudi.

les congés annuels de l'employé, doivent toujours être pris en communs à tous les employeurs, donc si tu poses lundi/mardi, pour cet employeur, tu dois faire de même pour l'autre, même si c'est une abs programmée

et les cp se posant en j ouvrables, on compte du premier jour habituellement travaillé (lundi) au jour ouvrable de reprise, donc pour toi, le lundi 5 janvier, soit un total de 5j pour la sem 1 et 5j pour la sem 2

#9 17-11-2014 13:16:53

sabrina17
Membre
Site Web

Je suis en année complète et mes 5 semaines sont communes à mes 2 employeurs. 1 à Noël, 1 à Pâques et 3 semaines en Août. Comme il y a des fériés dans chacune de mes vacances je me retrouve à des jours en plus de cp à poser qui ne me feront pas une semaine complète, je voulais donc en profiter à ce moment là !!
Je pensais que comme "A" était absente, je pouvais poser des cp avec "L" et j'aurai posé le même nombre de cp avec "A" un jour où "L" aurait était absente. Je vais donc voir pour poser des sans soldes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB