Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2014 08:51:48
- choubi2008
- Membre
- Site Web
hello je crie trop
Bonjour,
grande réflexion du matin: je crie trop et je souhaite arrêter! Comment me soigner? ?
je suis quelqu'un de stricte qui a des règles que je ne souhaite plus assouplir davantage. Du coup je trouve que je crie trop. J aimerais réussir à me faire obéir sans crier et dans le calme.
J aimerais des conseils ou des livres afin que je puisse évoluer pour mes enfants et les enfants accueillis.
Merci.
25-11-2014 08:51:48
#2 25-11-2014 09:02:33
Re : hello je crie trop
Bonjour,
grande réflexion du matin: je crie trop et je souhaite arrêter! Comment me soigner? ?
je suis quelqu'un de stricte qui a des règles que je ne souhaite plus assouplir davantage. Du coup je trouve que je crie trop. J aimerais réussir à me faire obéir sans crier et dans le calme.
J aimerais des conseils ou des livres afin que je puisse évoluer pour mes enfants et les enfants accueillis.
Merci.
Coucou
Il est vrai que crier ne résoud rien as-tu déjà éssayé de monter le son avec une voix plus grave, ici ça marche
Ou alors, lorsqu'un enfant fait quelque chose qu'il ne devrait pas, tu te plantes devant lui, les mains sur les hanches avec ta tête des mauvais jours, sans dire un seul mot et en le regardant. Très vite le petit ce rend compte que quelque chose ne va pas et va s'arrêter 'instinct
#3 25-11-2014 10:56:17
Pour se faire entendre, tu peux te baisser à hauteur de l'enfant et l'obliger à te regarder pendant que tu lui parles. Il sera plus réceptif qu'avec des cris.
Plus on crie, plus les enfants crient et plus tout le monde est énervé. C'est un cercle vicieux.
#4 25-11-2014 12:24:35
Oh, je suis comme toi Choubi!
Quand qq chose ne va pas j'ai tendance à lever la voix et j'ai du mal à faire autrement même si je le voudrais bien comme toi.
Avec mes enfants cela fonctionne en général et j'ai pris cette habitude. Mais je vois bien que quand ce ne sont pas les siens, cela a bcp moins d'effet, voir même l'effet contraire!
Je trouve aussi qu'il serait plus professionnel que je parvienne à ne plus lever du tout la voix ... et plus agréable pour moi comme pour tout le monde.
Alors je vais suivre votre conversation avec intérêt!
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
25-11-2014 12:24:35
#5 25-11-2014 12:35:46
Bonjour
J'avais tendance à faire pareil, mais maintenant c'est beaucoup mieux
je me mets devant l'enfant, à sa hauteur, je le tiens par le bras, par exemple et je lui parles, sans crier, mais en fronçant les sourcils, d'un ton assez sec.
Et effectivement, ça marche mieux
Pages : 1