Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2014 17:14:44
- maoraise49
- Membre
- Site Web
changement de contrat/avenant/ fin ?
bonjour,
nouvelle sur le forum
j'ai signé un contrat le 1er septembre 2012 en année complete et il prendra fin le 30mai 2015,avec avenant car l'enfant part à l'ecole en septembre ,je l'aurai que les 16 semaines de vacances ,comment je dois calculer tout ça ,je suis un peu perdu !!je dois refaire mon calcul a partir de juin ?? MERCI POUR VÖTRE AIDE
25-11-2014 17:14:44
#2 25-11-2014 17:28:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : changement de contrat/avenant/ fin ?
bonjour,
nouvelle sur le forum
j'ai signé un contrat le 1er septembre 2012 en année complete et il prendra fin le 30mai 2015,avec avenant car l'enfant part à l'ecole en septembre ,je l'aurai que les 16 semaines de vacances ,comment je dois calculer tout ça ,je suis un peu perdu !!je dois refaire mon calcul a partir de juin ?? MERCI POUR VÖTRE AIDE
coucou et bienvenue sur le forum
désolée mais ce n'est pas très clair, le contrat doit changer en mai 2015? Ou en sept 2015 ?
#3 25-11-2014 17:29:15
Re : changement de contrat/avenant/ fin ?
bonjour,
nouvelle sur le forum
Coucou et bienvenue
j'ai scindé la discussion dans laquelle tu avais posté afin que les réponses ne se mêlent pas
Auras tu encore l'enfant en accueil après le 15 mai ?,
ou à la rentrée des classes ?
car ce n'est pas très clair
car si tu l'as encore en accueil , il n'y a pas de fin de contrat , mais un avenant pour modifier , les horaires / nbre de semaines d'accueil