Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2014 22:50:25

nounouvirg
Membre
Site Web

renouvellement

Bonsoir à toute l'une d'entre vous peux me dire comment se passe le renouvellement de l'agrément. 
La maison et la sécurité logique comme pour la première demande.  Pour le reste je ne sais pas. Puis je aussi demander une extension pour un periscolaire.  Merci à toute

30-11-2014 22:50:25

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2014 23:58:43

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : renouvellement

nounouvirg a écrit :

Bonsoir à toute l'une d'entre vous peux me dire comment se passe le renouvellement de l'agrément. 
La maison et la sécurité logique comme pour la première demande.  Pour le reste je ne sais pas. Puis je aussi demander une extension pour un periscolaire.  Merci à toute

coucou

oui visite du logement
questions sur les 5 ans passés
planning actuel

la puèr' aura avec elle une grille de questions et mises en situation , auxquelles tu devras répondre
un questionnaire similaire à celui que tu pourras trouver ici

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2501992

et tu peux toujours demander pour une extension

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 01-12-2014 09:03:18

nounouvirg
Membre
Site Web

Merci babou elle passe dans la matinée du coup un peu de stress je vous tiens au courant merci bonne journee

#4 01-12-2014 12:02:23

lulu64
Membre
Site Web

coucou

moi, elle est venue il y a 15 jours pour mon renouvellement
cela s'est trés bien passé!!

la seule chose qui m'a un peu dérouté c'est quand on a abordé les animaux domestiques ( j'ai 2 chats en régle!!)
car elle m'a demandé si dans le voisinage proche il y avait des chiens "dit" dangereux de 1er ou 2eme catégorie!!!

ça m'a un peu surprise, car maintenant, il faut aussi faire avec nos voisins pour notre agrément s'il y a un chien dangereux!!!

je ne vois pas ce que viennent faire nos chers voisins et leurs animaux dans notre histoire, mais bon.....pas de race dangereuse dans mon voisinage, ouffff....

01-12-2014 12:02:23

partenaire publicitaire:

#5 01-12-2014 12:26:20

jesuiscool
Membre
Site Web

nounouvirg a écrit :

ça dépend des puers !! pour mon renouvellement ,nouvelle puer et là elle me dit je ne vais pas vous refaire un entretien ,si vous avez eu votre agrément c'est que vous l'avez mérité lol . Du coup elle ne connaissais pas la maison elle à juste regardé mais très rapidement en surface , elle m'a demandé quels enfants j'avais en accueil , si ça se passait bien ,mon organisation ,si je voulais augmenter mon nombre d'agrément ,ou changer l'âge des agréments et voilà ! ça duré quoi ? 40 min même pas .

après il y en à d'autres qui sont plus pointus , sécurité maison , ton organisation avec les enfants en garde ,tes propres enfants , entretien chaudière,assurance voiture et cie , des questions sur les repas,le change ....

Moi je n'avais pas de bébés ( ils étaient malade ) ça l'a " arrangé )

demande oui ton extension c'est le bon moment wink j'ai eu sans souci .

#6 01-12-2014 12:36:20

lulu64
Membre
Site Web

moi elle est resté 3h et demi!!
elle a certainement profité aussi du fait que louloute absente car malade
on a pas mal discuté, avec 1 café en prime........
elle devait se sentir bien ici...!!!! lol

si louloute avait été là, on n'aurait pas pu prendre le temps de discuter autant , ni prendre 1 café....

#7 01-12-2014 12:43:26

nounouvirg
Membre
Site Web

Bon voilà elle sort à l'instant
2h d'entretien
Revu sécurité maison questionnaire comme la 1ere demande demande papier chaudière assurance voiture maison
Par contre petite chose déplaisante la ou les enfants n'ont pas accès elle s'est permise de regarder qd même comme garde qui ferme a clé ,cagibi,
Enfin s'est fait et demande extension pour 1 péri en même temps

#8 01-12-2014 13:06:06

didi72
Membre
Site Web

j ai eu une visite aussi jeudi
j'etais un peu inquiete au sujet du diagnostic pour le peinture au plomb qui n'a pas été fait
mais elle n'a meme pas demandé
par contre elle a regardé dans toutes les pieces et m'a dit "je vois que les peintures sont refaites"..

sinon j'ai du appelé moi meme pour prendre rendez vous car depuis le mois d'aout (date ou j'ai fait me demande de renouvellement )je n'avais pas dde nouvelles ....personne n'etait prevu pour me visiter
j'ai donc pris le taureau par les cornes et en 1 semaine c'etait réglé et tout c'es bien passé.elle est restée 1h 20 ..des questions sur l'organisation...la maison... la compréhension sur la mensualisatin (si tout se passe bien)...ma capacité d'acceuil.et le chien qu'elle n'a vu qu'au moment de s'en aller la p)reuve qu'il n'est pas embetant.
resultat elle me propose une place supplémentaire pour un petit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB