Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2007 20:30:57
un petit coucou
bonsoir a toutes !
cela faisais bien longtemps que je n etais pas venus papoter avec vous ,mais je vous lis regulierement
Comme je l ais expliquée a la puce ( elle est vraiment adorable ) beaucoup de boulot! quelque soucis familiaux! et un emploie de temps de dingue!
donc je suis toujours presente et jette un oeil de temps en temps
j ai vus qu il y avait pleins de nouvelles sur le forum et je leur souhaite la bienvenue!
j ai remarquée aussi qu il y avait quelques soucis de politesse mais les modos sont toujours la pour y remedier!
sinon, mais vacances en espagne etait GENIAL! j aimerais bien repartir pour quelques mois ( bon faut pas rever )
mes enfants ont repris l ecole! ma fille en CE2 et mon fils en 6eme je me sens vielle! ) mais je connais toujours mes tables de multiplication
bonne soirée a toutes !
[/img]
16-09-2007 20:30:57
#3 16-09-2007 20:37:36
Re : un petit coucou
coucou coco33
et ben alors c'est dur dur la reprise, mais je pense que cela l'est pour toutes , les gens on plus ou moins le morale et on reprend toutes avec une baisse d'énergie!
pas bon ça!
mais on va remonter les machines et on va repartir comme en 40 pour être au top!
ravis de ton petit coucou!
aller bon courage et a bientôt!
A+
16-09-2007 20:38:14
#5 16-09-2007 20:39:24
coucou meline , contente de lire, tes vacances se sont bien passée?
oui la reprise est dur ! mais horaire ont changé ( 5h30 au lieu de 7h30) dur dur le matin.j avais pris l habitude de faire la grace mat pendant mes vacances reveil 10h30 pas avant
[/img]
#7 16-09-2007 20:45:27
mes vacances heu et bien je ne suis pas partis mais j'aie refait ma cuisine(la déco) la chambre de ma grande a neuf donc il me restait 1 petite semaine ou j'aie profiter pour allez voir voir mon fils sur son lieu de travail a eurodisney comme ma derniere margaux ne connaissait pas on s'est eclater pour presque gratos voila les news et en decembre 2 nouveaux bebes donc 4 au lieu de 2 dont 2 mi temps heureusement alors je serais moins la mais bon on arrive toujours a y aller 5 mn
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#8 16-09-2007 20:57:26
moi j ai passée de super vacances! j ai bien decompressée j etais en espagne ou le soleil etais la! en rentrant ( il me restée 1 semaine) j ai moi aussi refait ma cuisine( enfin mon homme ) nous avons refait le carrelage et la tapisserie
moi j ai mes 3 loulous ( le petit nouveau est arrivé en juin) + celui de ma soeur qui arrive plus tot.
[/img]
#11 16-09-2007 21:08:57
Super bien.
Journée terminée.
Et passee de super vacances pres de Royan mais terminees depuis le 20 aout
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1