Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2014 10:58:29
Attestation assédic 1 an après
Bonjour ,
Au mois de janvier dernier j'ai perdu un contrat et enchainé ss arrêt avec un autre.
Je dois dire que comme je n'ai pas eu d'interruption je n'ai pas pensé aux papiers.
Aujourd'hui je perd un contrat (démission), mais je me demande si je peux encore demander l'attestation assédic pour mon contrat que j'ai perdu en janvier et que je n'ai jamais eu? Quasi 1 an après...
Merki
01-12-2014 10:58:29
#2 01-12-2014 11:00:53
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Attestation assédic 1 an après
Les contrats de plus de 13 mois chez moi, pôle emploi ne me les a pas demandé.
Après tu as démissionné donc pas le droit à un complément assedic pour le moment
#3 01-12-2014 11:07:37
coucou
j'ai un gros doute là dessus, car les assedic pour calculer l'indemnité auquel on a droit en cas de perte de contrat, demande les salaires des 12 derniers mois!!!!!
or, toi, pour ce contrat perdu en janvier, tu ne peux donc pas présenté de bulletins de salaire des 12 derniers mois!!!
et tu as eu un autre contrat qui a compensé celui de perdu, donc même à l'époque je ne sais pas si tu aurais eu une indemnisation
d'autant plus que maintenant , 11 mois plus tard, tu demandes d'avoir une indemnisation pour ce contrat perdu, suite à une démission sur ton contrat actuel...
a mon avis ça risque de coincer ...
mais je peux me tromper........
#4 01-12-2014 11:12:42
Pour ce contrat je sais que je n'ai pas a le droit a une indemnisation de suite mais je peux peut être peu passer en commission d'ici 4 mois pour revoir mon dossier.
Mais "apparemment" je dis bien "apparemment" si l'on présente une fin de contrat et une démission en même temps ça peut déclencher mes droits d’où ma question.
Car c'est de ma faute c'était ma première fin de contrat et je n'ai pas demandé mes papiers....
01-12-2014 11:12:42
#5 01-12-2014 11:19:33
je suis pas sure mais si on présente une fin de contrat et une démission en même temps a pole emploi , il faudrait logiquement que les ruptures se soient passées au même moment aussi....et pas à 11 mois d'écart....