Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2014 15:28:40
diffuseur de parfum avec bâtonnets
Bonjour, je sais que les diffuseurs de parfum ou bougies parfumées peuvent etre toxiques pour les enfants mais qu'en est il des petites bouteilles de parfum ou l'on met dedans de longs batonnets pour diffuser le parfum?
J'adore ca et j'ai toujours voulu en mettre chez moi mais je ne sais pas s' il existe un danger...
Pouvez vous m'eclairer si vous connaissez?!
Merci
03-12-2014 15:28:40
#2 03-12-2014 15:50:00
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Re : diffuseur de parfum avec bâtonnets
Coucou,
Je serais toi j'éviterais, quelque soit le "mode" de diffuseur, car sa peut-être toxique pour les enfants.
Après ce n'est que mon avis
D'ailleurs je suis comme toi j'aime beaucoup, mais depuis que j'ai "mes" enfants je ne le fais plus
Bonne fin de journée !
#3 03-12-2014 16:00:16
Sinon avez vous des solutions pour avoir une ambiance parfumée chez soi sans risque de toxicité pour les enfants? Car quand on rentre chez moi ca ne sent... rien.
Dernière modification par lala35 (03-12-2014 16:01:11)
#4 03-12-2014 16:07:00
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Sinon avez vous des solutions pour avoir une ambiance parfumée chez soi sans risque de toxicité pour les enfants? Car quand on rentre chez moi ca ne sent... rien.
A la place tu mets des huiles essentielles.
Tu peux aller dans les magasins "spéciaux" et tu demandes des huiles essentielles qui diffusent
03-12-2014 16:07:00
#5 03-12-2014 16:08:33
lala35 a écrit :Sinon avez vous des solutions pour avoir une ambiance parfumée chez soi sans risque de toxicité pour les enfants? Car quand on rentre chez moi ca ne sent... rien.
Tu peux aller dans les magasins "spéciaux" et tu demandes des huiles essentielles qui diffusent
A ne jamais diffuser en présence des enfants
#6 03-12-2014 16:15:54
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :lala35 a écrit :Sinon avez vous des solutions pour avoir une ambiance parfumée chez soi sans risque de toxicité pour les enfants? Car quand on rentre chez moi ca ne sent... rien.
Tu peux aller dans les magasins "spéciaux" et tu demandes des huiles essentielles qui diffusentA ne jamais diffuser en présence des enfants
Tout dépend de l'âge des enfants.
Car la lavande on peut en mettre derrière les oreilles des enfants (par exemple pour éviter les poux). Donc ce n'est pas toxiques pour eux.
#8 03-12-2014 16:38:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
des oranges piquées de clous de girofle et saupoudrées du 4 épices et autres épices de ton choix...tu les entoures d'un joli ruban et tu les suspend dans tes pièces
100% naturel et de saison
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 03-12-2014 16:46:17
ou alors avec un coton tu frottes ton ampoule de lampe avec de HE de lavande comme ça, ça se diffuse dès que tu allumes...
sinon tu peux utiliser de la vanille aussi et ça calme les enfants
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 03-12-2014 16:48:41
ou alors avec un coton tu frottes ton ampoule de lampe avec de HE de lavande comme ça, ça se diffuse dès que tu allumes...
sinon tu peux utiliser de la vanille aussi et ça calme les enfants
ah bah si ca calme les enfants je vais opter pour la vanille...
#11 03-12-2014 17:40:24
moi je fais bruler du papier d'armenie et de l'encens.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#12 03-12-2014 17:49:17
ben l'encens moi je ne pourrais pas car j'ai une louloute asthmatique idem pour le papier d'arménie... et en aucun cas en présence des enfants...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#15 03-12-2014 23:12:11
des oranges piquées de clous de girofle et saupoudrées du 4 épices et autres épices de ton choix...tu les entoures d'un joli ruban et tu les suspend dans tes pièces
100% naturel et de saison
tiens maman faisait exactement la même chose.... sauf qu'elle mettait l'orange dans un bocal avec une bonne dose de rhum!!!
#16 04-12-2014 00:15:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
vanillecaramel a écrit :des oranges piquées de clous de girofle et saupoudrées du 4 épices et autres épices de ton choix...tu les entoures d'un joli ruban et tu les suspend dans tes pièces
100% naturel et de saisontiens maman faisait exactement la même chose.... sauf qu'elle mettait l'orange dans un bocal avec une bonne dose de rhum!!!
![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrr
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 04-12-2014 12:17:41
Coucou
Vous m'apprenez des choses comme d'habitude
Mais rassurez moi svp, moi je met un photophore dans mon entrée avec des HE à la rose ou citronnelle,
C'est pas bien pour les enfants ca aussi
Longue vie à notre super fofo
Pages : 1