Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-12-2014 19:45:16
#62 08-12-2014 19:53:23
Re : *** Besoin d'aide pour demande de baisse de tarif
le mien aussi
1 er rythme 20 semaines de 12h =240h
2 em rythme 19 semaines de 20h30 =389,5h
3em rythme 3 semaine de 27h= 81h
4em rythme 4 semaine de 40h30= 162h
240+389,5+81+162=872,5 /12= 672,71 h par mois à déclarer par les employeurs
=72,71X 5€ =363,541 € par mois comme mensu de base
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#63 08-12-2014 19:56:00
Et vous voulez apprendre la dernière?,!
j'ai une collègue qui vient de venir me voir pour comprendre ce qu'il se passe vraiment avec cette maman puisqu'elle la contacté pour savoir si elle a toujours une place de libre
car je precise qu'elle l'avait vu avant moi et malgré "son prix nettement plus bas que le mien " (3e) elle a pris la fuite car elle "se croyait dans un zoo" et avait peur de ses 3 gros chiens et autres animaux.
et finalement, pour le prix, elle est reparti la voir alors qu'elle m'a dit que ttes les assmat du village etaient prises !!
alors sans regret !!!
tu veux bien changer pour les cp mais pas pour le tarif horaire
de toute maniere elle va dejà voir ailleurs sans avoir ta reponse ....
nan mais ho et puis quoi encore
elle se fiche de toi !
elle a repondu quoi la collegue?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-12-2014 19:58:57
#65 08-12-2014 19:59:41
le mien aussi
1 er rythme 20 semaines de 12h =240h
2 em rythme 19 semaines de 20h30 =389,5h
3em rythme 3 semaine de 27h= 81h
4em rythme 4 semaine de 40h30= 162h240+389,5+81+162=872,5 /12= 672,71 h par mois à déclarer par les employeurs
=72,71X 5€ =363,541 € par mois comme mensu de base
Autant pr moi oups dsle mais jsui perturbé
#66 08-12-2014 20:02:08
#67 08-12-2014 20:03:04
Et vous voulez apprendre la dernière?,!
j'ai une collègue qui vient de venir me voir pour comprendre ce qu'il se passe vraiment avec cette maman puisqu'elle la contacté pour savoir si elle a toujours une place de libre
car je precise qu'elle l'avait vu avant moi et malgré "son prix nettement plus bas que le mien " (3e) elle a pris la fuite car elle "se croyait dans un zoo" et avait peur de ses 3 gros chiens et autres animaux.
et finalement, pour le prix, elle est reparti la voir alors qu'elle m'a dit que ttes les assmat du village etaient prises !!
raison de plus pour refuser sa demande de baisse de taux!!!
attend toi à ce qu'elle "te plante" un jour ou l'autre!!!!
elle n'a aucun respect envers toi, ni envers ce qu'elle a signé!!
et pour 3e elle est apparemment préte à confier son enfant là où elle avait peur!!!
si elle a signé à regret avec toi , c'est moche!!!!
mais ne fais aucune concession non plus de ton coté
reste intransigeante et non négociable....
#68 08-12-2014 20:06:50
Elle a dit qu'elle allait réfléchir
elle voulait avoir ma version, et finalement elle veut plus car elle dit ne pas être une roue de secours, du moins c'est ce qu'elle m'a dit...
si ce n'est pas elle ça sera une autre, alors à quoi bon ...
te vois tu baisser à 3e pour lui faire plaisir???
#69 08-12-2014 20:29:45
en plus elle te fait le coup 2 mois aprés avoir signer le contrat!!!
alors moi, je la laisse se dépatouiller avec d'autres, pour moins cher s'il le faut, et c'est pas dit qu'elle trouve avec certains horaires contraignants jusqu'à 20h30 certaines semaines!!!!
cela me donne l'impression qu'elle a signé avec toi, sans avoir eu trop le choix il y a 2 mois, car elle était dans l'urgence, elle a accepté ( à regret je pense) les 5e au bout de vos 6 rdv, n'ayant pas trouvé ailleurs( alors oui ta collègue à 3e mais avec pleins d'animaux qui lui ont fait peur) et une fois le contrat effectué avec toi, elle est maintenant moins dans l'urgence , elle a donc "une" nounou dans l'immédiat, mais finalement cherche du moins cher....au point de recontacter ta collègue à 3e malgré les animaux...
c'est toi qui passe pour la roue de secours en attendant mieux pour elle ...au bout de 2 mois tu apprend qu'elle recontacte des collégues....
je suis désolée mais je le sens comme ça....et je pense qu'elle n'a aucune considération pour toi ...pour elle tu es juste "de passage" "un secours" en attendant moins cher ailleurs
je me demande si cela m'arrivait , si j'étais à ta place et savoir tout ce que tu sais, si je ne démissionnerai pas du coup!!!
#70 08-12-2014 20:33:40
comme lulu...
je me poserais sérieusement la question de démissionner..
en lui disant que je ne suis pas un bouche trou!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#71 08-12-2014 20:59:27
fallait pas qu'elle signe avec toi tout simplement ....
si c'est pour rechercher de nouveau 2 mois aprés...
c'est là que tu te rends compte que tu es " le bouche trou"
c'est vraiment flagrant....surtout qu'elle a revu ta collègue à 3e ...avec ses animaux...
moi, j'aurai pas apprécié ce genre de chose...
#72 08-12-2014 21:53:54
En fait ce qui m'a fait mal et étonné en même temps quand elle ma annoncé ca, c'est qu'elle a laissé sous entendre une demande de baisse de tarif mais tout ense montrant déterminer pour arrêter car comme elle dit elle savait tres bien ma position pr une baisse. Puis elle m'a laisser le choix d'arrêter de suite ou de finir le mois...
quand j'ai laissé transparaître une éventuelle négociation alors elle ma demandé de lui donner une réponse pr aujourd'hui et c'est par la suite que j'ai compris qu'elle avait aussi dit a ma collègue qu'elle l'appelerai aujourd'hui.
maintenant tout dépendra de ce qu'ellelui a dit
#73 08-12-2014 22:24:56
franchement à ta place je lui répondrais que j'attends sa lettre de licenciement.... car là c'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#74 08-12-2014 22:57:11
Pourquoi tu ne lui dirais que tu es au courant qu'elle cherche
ailleurs ?
Tu verras bien sa réaction.
Moi je ne démissionnerais pas.
De 1 tu n'auras pas droit au chômage si jamais tu avais des droits. De 2 tu devras faire ton préavis et comme elle cherche déjà quelqu'un et bien elle aura encore 15 jours pour ce retourner.
Comme Kikine747, j'attends sa lettre de licenciement et je ne change RIEN à mon tarif.
Après 6 RDV, elle se réveille maintenant.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#75 08-12-2014 23:22:09
On a discuter ce soir et je lui ai dit qu'à 4e de l'heure je retombe à 290e net et je lui ai dit que ce serait plutôt 4,30 pr arriver au moins à 400e avec ttes les indemnités et elle me dit "ah vous persistez a rester autour des 400 ? Bon ben il faut que je fasse mes calcul moi aussi car je suis seule et sans pension et quand je paye mes factures et votre salaire il nous reste 100e pr manger et blablabla..........."
#76 08-12-2014 23:23:36
Pourquoi tu ne lui dirais que tu es au courant qu'elle cherche
ailleurs ?Tu verras bien sa réaction.
Moi je ne démissionnerais pas.
De 1 tu n'auras pas droit au chômage si jamais tu avais des droits. De 2 tu devras faire ton préavis et comme elle cherche déjà quelqu'un et bien elle aura encore 15 jours pour ce retourner.Comme Kikine747, j'attends sa lettre de licenciement et je ne change RIEN à mon tarif.
Après 6 RDV, elle se réveille maintenant.
Ya pas de préavis on est encore en periode d'essai si pas d'accord on s'est dit fin du mois
#77 09-12-2014 08:15:42
On a discuter ce soir et je lui ai dit qu'à 4e de l'heure je retombe à 290e net et je lui ai dit que ce serait plutôt 4,30 pr arriver au moins à 400e avec ttes les indemnités et elle me dit "ah vous persistez a rester autour des 400 ? Bon ben il faut que je fasse mes calcul moi aussi car je suis seule et sans pension et quand je paye mes factures et votre salaire il nous reste 100e pr manger et blablabla..........."
elle n'a pas les aides de la paje ?
Donc de toute façon 4.30 ou 5 euro c'est pas ce qui fera une grande différence (une différence quand même) pour elle. Autant qu'elle aille voir ta collègue.
Elle voit son porte monnaie mais toi regarde le tien.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#78 09-12-2014 08:29:43
franchement elle te prend vraiment pour une **** et toi tu rentre dans son jeu!!! laisse la te licencier car si tu continu avec elle tu vas au devant de soucis..... avec les pe comme ça crois moi cours!!!
#79 09-12-2014 08:39:28
Merci pour vos conseils
c'est ce que je me dis mais pour être franche je voudrais sauver ma réputation car nous sommes dans un petit village et ça va vite
et je sais ce que vous allez penser et je suis d'accord avec vous mais des fois dans la vie on a pas le choix...
#80 09-12-2014 08:46:21
liloulili a écrit :On a discuter ce soir et je lui ai dit qu'à 4e de l'heure je retombe à 290e net et je lui ai dit que ce serait plutôt 4,30 pr arriver au moins à 400e avec ttes les indemnités et elle me dit "ah vous persistez a rester autour des 400 ? Bon ben il faut que je fasse mes calcul moi aussi car je suis seule et sans pension et quand je paye mes factures et votre salaire il nous reste 100e pr manger et blablabla..........."
elle n'a pas les aides de la paje ?
Donc de toute façon 4.30 ou 5 euro c'est pas ce qui fera une grande différence (une différence quand même) pour elle. Autant qu'elle aille voir ta collègue.
Elle voit son porte monnaie mais toi regarde le tien.
si elle a 230e