Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2014 17:14:16
Inscription polemploi souci
Bonjour,
Hier pour moi rdv polemploi pour mon inscription pour perte d'un contrat j'ai terminé avec le PE depuis le 27 novembre mais à ce jour toujours pas mes papiers avec les bons montants des sommes dûes
En plus comme déjà 2 demandes de faites par recommandés aux parents pour effectuer les modifications je n'ai reçu que des photocopies après la 1ere attestation assedics, donc hier au polemploi on m'a gentiment dit que je devrais renvoyer tout mon dossier complet par la poste (à mes frais) quand j'aurai les documents originaux pour pouvoir lancer la demande d'indemnisation si il y a .
Une question j'ai demandé aux parents de me fournir un document original avec signatures originales et non photocopiées, si il me les fournit mais que les montants ne sont toujours pas les bons est ce que ça change quelque chose à mon indemnisation car là j'en ai marre de devoir retarder surtout que pas de ma faute :-( donc si j'arrive au moins à avoir cette attestation signée même si pas le bon montant peut etre que ça enclenchera mon dossier....
Merci pour vos réponses.
11-12-2014 17:14:16
#2 11-12-2014 19:42:39
Re : Inscription polemploi souci
coucou
je dirai que même si l'attestation est l'originale mais que les montants sont faux ça risque de se retourner contre toi si PE contrôle
PE se base sur cette attestation avec bulletins de salaire pour calculer tes jours de carence et ton indemnisation donc si les montants entre tes bulletins et l'attestation ne correspondent pas ...
je comprendrai jamais ses parents qui rechignent à fournir des papiers valables et justes à leur employée ...
bon courage !
#4 11-12-2014 22:43:00
Bonjour,
Trop nul des employeurs comme çà ![]()
Ils n'ont rien a y gagner et te font perdre du temps et Pôle Emploi aime pas quand les dossiers sont pas suivis. ![]()
Juste attestation Assédic avec les bons montants, tu leur a donné les montants si eux ne savent pas?
11-12-2014 22:43:00
#5 12-12-2014 10:52:01
Bonjour Shainali,
Oui dans mes courriers les heures sont notées tout est repris depuis le début du contrat mais les parents cherchent à des solutions pour payer le moins possible je pense car dans le dernier calcul ils me décomptent 2 fois les heures d'absence de l'enfant dans le nombre d'heures réellement travaillées et me retire un trop perçu.....ce qui n'est pas réglementaire.
Enfin je suis fatiguée devant tant de mauvaise foi et de réaction si puérile.
Ils ont voulu stopper le contrat qu'ils assument à présent qu'il y a des choses en règle à faire et à payer au salarié, mais cela serait si simple si on pouvait disposer des assmats comme des kleenex on prend quand on a besoin et on jette.
Heureusement que la mensualisation est là pour nous!!!