Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2014 20:12:35

rollerwoman
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 288
Site Web

congés pas pris

Bonjour,

Je suis en contrat avec les parents de J depuis novembre 2011. Il y a eu plusieurs avenants au contrats, depuis, pour des changements d'heures. Je n'ai pas soldé tous mes congés à chaque fois qu'on a modifié les heures et on n'a jamais fait le point. J'aimerai savoir si je peux récupérer des congés pas pris sur les années d'avants.

Nous étions à 43h / semaines de novembre 2011 à septembre 2012. Resté 1 jour (soit 8h30).
                       38h / semaines d'octobre 2012 à août 2013. Resté 2 jours (soit 19h).
                       10h / semaines de septembre 2013 à août 2014. Resté 1 jour (soit 2h30).

Puis je encore récupérer ces heures et comment il faut que je décompte? car je suis passé d'un contrat en grosse journée ( temps complet) à un petit contrat pour aller la chercher à l'école soit 2h30 par jour. En tout, il reste 4 jours pas pris jusqu'en août 2014. Mais, ils n'ont pas tous la même valeur en terme de nombre d'heures, suivant les années et les contrats. Dois je décompter en nombres d'heures ou en jour.

Je sais pas si ma demande est claire, çà n'est pas évident à expliquer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

12-12-2014 20:12:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB