Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2014 10:45:40
pole emploi
bonjour
je suis actuellement inscrite à pole emploi avec complément de salaire.
j'avais 2 contrats conservés, debut septembre j'ai repris une activité avec le même employeur (fratrie) puis en novembre 2ème contrat pour une autre fratrie.
j'ai donc actuellement 4 contrats, je dépasse le montant brut qui est noté sur mon attestation pole emploi.
le mois dernier j'ai eu un complément pole emploi étonnée j'ai appelé mon conseiller qui m'a dit que c'était normal sans plus d'explications.
cela m'inquiète quand même car ce mois-ci a nouveau je perçois mes allocs. je ne voudrais pas avoir à les rembourser.
Que dois-je faire? aller les voir et leur donner les nouveaux contrats??laisser courir??je suis vraiment perdue!!
merci à celles qui pourront me répondre
bonne journée
15-12-2014 10:45:40
#2 15-12-2014 11:10:37
Re : pole emploi
bonjour rappel en demandant plus d'explication, tu sais pole emploi personne ne les comprend en ce moment, ils font leur petite sauce bien a eux et voila. Moi j'ai eu quatre personnes pole emploi et a chaque fois des versions différentes et chacun trouve sa petite erreur dans mon dossier et chacun rectifie. Moi je serais toi je rappellerais sinon tu vas te retrouvé avec les sommes a déclarer aux impôts et si tu n'y avais pas droit et bien ce n 'est pas cool.
QUI NE DIT MOTS CONSENT...........