Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2014 15:48:33
- lapaglia88
- Membre
- Site Web
peri ou pas !
Bonjour ,
je vais peut etre avoir un nouveau contrat ! ouf !
mais je ne sais pas si il va prendre ma place peri qui me reste ou ma place temps plein !
cet enfant a plus de 3 ans et va a l'école mais je l'aurai le soir vers 20 h jusqu'au lendemain 8 h 30 je le depose a l'école je le recupère le midi et la maman vient le chercher a 13 h 30 donc pour moi c 'est ma place peri puisqu'il va a école et que je ne l'ai qu'en dehors des heures scolaires !
et pour vous ?
brigitte
ps et si la maman est en retard !!
16-12-2014 15:48:33
#2 16-12-2014 15:51:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : peri ou pas !
Bonjour ,
mais je ne sais pas si il va prendre ma place peri qui me reste ou ma place temps plein !
cet enfant a plus de 3 ans et va a l'école mais je l'aurai le soir vers 20 h jusqu'au lendemain 8 h 30 je le depose a l'école je le recupère le midi et la maman vient le chercher a 13 h 30 donc pour moi c 'est ma place peri puisqu'il va a école et que je ne l'ai qu'en dehors des heures scolaires !
et pour vous ?
brigitte
Bonjour,
visiblement ce sera un accueil de nuit... donc il faut que tu es l'accord de ta PMI, c'est un accueil spécifique
#3 16-12-2014 16:11:52
Re : peri ou pas !
Bonjour ,
et pour vous ?
brigitte
Coucou
ce sera un contrat horaires particuliers ou horaires atypiques puisqu'il y a accueil de nuit
pour ce genre de contrat , il faut accord de la PMI
et donc 1 place d'agrément horaires particuliers/atypiques