Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2014 19:19:41
regularisation fin de contrat périscolaire
Bonjour
j'ai du mal avec la régularisation, et comme je ne veux pas me tromper, je me tourne vers vous.
Voilà, j'ai un enfant en périscolaire depuis septembre 2013, en année incomplète. Le contrat sera cloturé au 31 janvier 2015.
Comment je fais pour la régularisation? je pars de septembre 2014 et je comptabilise les sommes versées jusqu'au 31/01/15? et je calcule ce que j'aurais du réellement toucher du 01/09/14 jusqu'au 31/01/15????? c'est bien ça?
merci pour votre aide, c'est assez compliqué
16-12-2014 19:19:41
#2 16-12-2014 19:23:04
Re : regularisation fin de contrat périscolaire
Bonjour
j'ai du mal avec la régularisation, et comme je ne veux pas me tromper, je me tourne vers vous.
Voilà, j'ai un enfant en périscolaire depuis septembre 2013, en année incomplète. Le contrat sera cloturé au 31 janvier 2015.
Comment je fais pour la régularisation? je pars de septembre 2014 et je comptabilise les sommes versées jusqu'au 31/01/15? et je calcule ce que j'aurais du réellement toucher du 01/09/14 jusqu'au 31/01/15????? c'est bien ça?merci pour votre aide, c'est assez compliqué
à la date anniversaire il y a eu une régul de faite ?
le reste est bon mais c'est les sommes versées prévues, c'est à dire sans les hc ni les hs.