Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2014 00:34:44
déguiser les loulous en père noel
bonsoir,les filles
j'ai acheter un costume père noel pour mon grand donc il vas se déguiser ce jour là en père noel et passera le 19 décembre pour distribuer les cadeaux et chocolat au 4 loulous que je garde bien sur sans oublier mes enfants donc les filles aujourd'hui je suis partis pour acheter des costumes de noel au loulous que je garde pour qu'ils les mettent ce jour là ,et ma fille m'avait dit que peut être les parents seront pas d'accord que je déguise leurs enfants
qu'elle est votre verdict est ce que vous avez déja fait ça dont les parents était pas contre .
merci pour votre avis d'avance
Dernière modification par clef (17-12-2014 00:35:45)
17-12-2014 00:34:44
#2 17-12-2014 00:52:22
Re : déguiser les loulous en père noel
Bonsoir,
heu j'ai jamais fait, mais j'y avait pensez pour faire une petite photo des louloutes pour les parents.
je vois pas ou est le mal a déguisé les loulous sur le thème de noël.
#3 17-12-2014 08:33:15
hello,
perso moi je trouve tjrs une excuse pour faire une journée déguisée
ici on opte en revanche plus pour des bonnets de père noël
des serre-têtes avec bois de rennes etc
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 17-12-2014 08:38:21
ici pas de deguisement, mais j'ai fait une photos avec le chapeau je ne voit pas ou est le mal mais c'est vrai que certains pe sont bizarre donc ...
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
17-12-2014 08:38:21
#5 17-12-2014 08:47:27
Il faut surtout un budget pour acheter des déguisements ..... pour très peu de temps .... puisque le thème est quand même caractéristique.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 17-12-2014 09:01:46
Il faut surtout un budget pour acheter des déguisements ..... pour très peu de temps .... puisque le thème est quand même caractéristique.
oui c'est vrai mais ça peut servir tous les ans
mais pour ma part je ferai comme gasp le bonnet et le serre tête rennes pour les loulous et ton grand en pere noel
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 17-12-2014 09:28:28
#9 17-12-2014 12:02:46
#11 17-12-2014 12:08:34
mimimathy a écrit :Bonjour,
Moi, ce qui me choque plus, c'est ton grand qui se déguise en Père Noël et qui remet les cadeaux le 19 décembre.
à l'école le père Noël passe aussi avant les vacances
Bonjour
Oui mais à l'école les enfants savent très bien que c'est un faux, comme ceux qu'on voit dans les magasins , le vrai c'est celui qui vient dans les maisons la nuit du 24 au 25.
Donc déguiser les louloux pour la photo, pas de soucis, je leur met aussi souvent un bonnet.
Mais chez moi le Père Noël passe comme chez eux et ils trouvent leurs cadeaux au pied de mon sapin après les vacances quand ils reviennent la première semaine de janvier.
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 17-12-2014 15:04:04
Pourquoi ça te choque mamimathy mon grand à 24ans et il disitribu les cadeaux le 19 parce que je serais en vacance a partir du 21 je part en voyage avec mon chouhou mari jusqu'au le 2 janvier .
joyeuse fête les filles
#15 17-12-2014 15:40:53
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi je les déguises chaque année pour le gouter
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#16 17-12-2014 16:40:52
Pourquoi ça te choque mamimathy mon grand à 24ans et il disitribu les cadeaux le 19 parce que je serais en vacance a partir du 21 je part en voyage avec mon chouhou mari jusqu'au le 2 janvier .
joyeuse fête les filles
Comme Drine 37.
Et puis j'aurais peur que les loulous le reconnaissent.
#17 17-12-2014 22:17:03
- 1libellule
- Membre
- Site Web
A la crèche à côté de chez moi, il y a un goûter, il a eu lieu d'ailleurs hier et il y avait un père noel. C'était quelqu'un qui est présent à la crèche et les loulous ne l'ont pas reconnu.
Je ne vois pas où est le problème, que son fils se déguise et que ça soit avant le 24. Les enfants souvent pensent que c'est comme ceux des magasins, que se sont des faux père noel.
#18 17-12-2014 22:42:37
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je ne saurais quoi te répondre car je ne suis pas fan (ni mes gars non plus) des déguisements.
Après cela doit rester un bon moment entre les loulous et toi
#20 18-12-2014 09:04:23
Oui enfin, en même temps quand on se déguise c'est pour une journée, pas une semaine entière en général