Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2014 10:01:27
2 heures d'absence dans la journée
Bonjour les filles,
j'accueille une pitchounette le lundi, mardi, jeudi.
En décembre, il y a un lundi où la puce ne se sentait pas bien. Comme la maman quitte tard, elle n'a pu avoir un rdv médecin que le lendemain, jour d'accueil donc, à 13h15. Il était convenu que le papa vienne la prendre chez moi vers 13h et la redépose après consultation.
J'ai donc eu la puce le mardi de 8h45 à 13h10, puis de 15h15 environ jusqu'à la la fin prévue de l'accueil.
J'ai donc eu une plage de 2 heures sans l'enfant.
1/ est-ce qu'il serait normal de déduire ces 2 heures. Dans un sens oui, car je me dis que c'était médical. Dans un sens non, car je me dis que je ne connaissais pas l'heure de retour et que j'étais donc bloquée chez moi à attendre.
2/ Je suis au minimum pour les IE, je les réajuste donc à chaque variation de planning connu à l'avance. Mais là, même question : dois-je considérer une journée entière ou tenir compte des 2h d'absence dans la journée ?
En gros, ce qui me turlupine, c'est finalement que l'absence ait eu lieu pendant l'accueil, et non en début ou fin de journée. Du coup j'ai du mal à me situer...
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
23-12-2014 10:01:27
#2 23-12-2014 10:10:13
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 2 heures d'absence dans la journée
Bonjour les filles,
j'accueille une pitchounette le lundi, mardi, jeudi.
En décembre, il y a un lundi où la puce ne se sentait pas bien. Comme la maman quitte tard, elle n'a pu avoir un rdv médecin que le lendemain, jour d'accueil donc, à 13h15. Il était convenu que le papa vienne la prendre chez moi vers 13h et la redépose après consultation.
J'ai donc eu la puce le mardi de 8h45 à 13h10, puis de 15h15 environ jusqu'à la la fin prévue de l'accueil.
J'ai donc eu une plage de 2 heures sans l'enfant.1/ est-ce qu'il serait normal de déduire ces 2 heures. Dans un sens oui, car je me dis que c'était médical. Dans un sens non, car je me dis que je ne connaissais pas l'heure de retour et que j'étais donc bloquée chez moi à attendre.
2/ Je suis au minimum pour les IE, je les réajuste donc à chaque variation de planning connu à l'avance. Mais là, même question : dois-je considérer une journée entière ou tenir compte des 2h d'absence dans la journée ?
En gros, ce qui me turlupine, c'est finalement que l'absence ait eu lieu pendant l'accueil, et non en début ou fin de journée. Du coup j'ai du mal à me situer...
coucou, pour moi, rien à déduire, car l'enfant était apte à revenir chez toi après son rdv chez le doc, il n'y a aucune raison de déduire...
pour l'ie, tu peux ajuster en fonction du nbre d'h réellement travaillées mais en tout cas pas en dessous de 2.65€
#3 23-12-2014 11:10:44
Ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide. Bonne journée.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#4 23-12-2014 12:44:12
comme natho c'est assimilé a une abs pour convenance ![]()
de plus tu as eu l'enfant apres ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
23-12-2014 12:44:12
#5 23-12-2014 19:04:26
ça marche les filles
merci à vous.