Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-12-2014 14:57:52
- myriem
- Membre
Re : faire manquer la sieste volontairement?
J'ai eu un doute sur le pseudo du post et comme j'ai pas eu envie de remonter , j'ai inversé involontairement car j'ai posté aussi sur celui de Budulle .....bon , là on est sur le post de ..... Babyboum .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-12-2014 14:57:52
#22 23-12-2014 15:34:58
Pour le bien-être de l'enfant et des parents (et oui ne pas dormir en voiture cela peut être très long pour les enfants), j'accepte car je les comprend.
là désolée je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!
C'est à l'enfant de s'adapter au rythme des parents maintenant???
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#23 23-12-2014 16:17:47
Drine37 a écrit :Pour le bien-être de l'enfant et des parents (et oui ne pas dormir en voiture cela peut être très long pour les enfants), j'accepte car je les comprend.
là désolée je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!
C'est à l'enfant de s'adapter au rythme des parents maintenant???
Je comprend pas pourquoi tu dis cela.
Moi ce que j'ai voulu dire c'est que pour l'enfant, lorsqu'il dort une bonne partie de la route, cela lui parait moins long. Je pense toujours à l'enfant en premier. Car rester assis attaché sans bouger pendant plusieurs heures, cela n'a rien de passionnant pour un enfant. Alors que si il dort il voit moins le temps passé.....
C'est ce que je fais moi aussi, je me vide la tête et m'endors car j'ai horreur de passer des heures en voitures Et quand je me réveille : on est déjà arrivé !
smile to life
Nounou depuis 2002
#24 23-12-2014 16:26:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
perso, je pense que selon la durée du trajet en voiture, la puce va vraiment trouver ça long si elle ne dort pas un peu
du coup, je crois que je la coucherais à l'heure habituelle, mais j'écourterais la durée...
elle a deux ans et demi, elle peut très bien s'adapter à un petit changement de programme... et nounou aussi
c'est exceptionnel !
23-12-2014 16:26:56
#25 23-12-2014 16:45:09
juste pour rajouter le détail, ils ont 1h30 de route à faire, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'ils en fassent tout un plat, moi j'ai deux filles, on a déjà fait des voyages bien plus longs, et à 2 ans et demi c'est assez facile de passer le temps pendant une heure et demi en lisant une histoire ou en écoutant de la musique... mais bon!
#26 23-12-2014 16:52:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
juste pour rajouter le détail, ils ont 1h30 de route à faire, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'ils en fassent tout un plat, moi j'ai deux filles, on a déjà fait des voyages bien plus longs, et à 2 ans et demi c'est assez facile de passer le temps pendant une heure et demi en lisant une histoire ou en écoutant de la musique... mais bon!
oui, en effet le trajet n'est pas aussi long que ça ...
bref, tu leurs dis que ce sera en fonction, de la résistance de leur enfant, et de son comportement...car les autres enfants eux feront la sieste....
à voir !
#27 23-12-2014 16:54:43
oui, en effet le trajet n'est pas aussi long que ça ...
bref, tu leurs dis que ce sera en fonction, de la résistance de leur enfant, et de son comportement...car les autres enfants eux feront la sieste....
à voir !
oui ça me semble bien! Merci!
#28 23-12-2014 21:57:54
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Aberrant! pour 1h30 de route, ils te demandent de la faire sauter la sieste!
La petite sera infernale dans la voiture sans avoir dormi dans l'après-midi! Ils me démontent des parents pareils!!!
Moi, je ne les écouterais pas! Je ferais comme à l'habitude: la laisser dormir!!!
#29 23-12-2014 22:07:02
alors j'en ai parlé à la maman ce soir, je lui ai dit que c'est compliqué à cause de la sieste des autres, que le temps va lui paraître très long à ne pas faire de bruit mais que ses parents n'arrivent pas tout de suite, etc...
elle m'a dit que oui, elle se doutait, que c'était juste au cas où ça me semblait faisable. Je lui ai dit aussi que le midi on la sent fatiguée et demain en plus elle arrive chez moi à 7h45...
donc on ne change rien, même pas de sieste écourtée m'a-t-elle dit parce que si elle dort, même peu, elle ne redort pas donc autant faire une vraie bonne sieste.
!!!!
affaire résolue!
#30 24-12-2014 06:27:34
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Bonjour, rien de tel que le dialogue et tout s arrange enfin... La plupart du temps