Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2014 13:47:55
oxyurose
Bonjour j'accueille un enfant dont la maman s' est apercu lundi apres midi qu'il avait quelques vers dans les fesses.
Elle a été dans la foulée chez le medecin qui lui a prescrit un vermifuge que l'enfant a pris sous forme de sirop le soir meme.
Mardi matin j'ai retrouvé 2 vers vivants dans sa couche. Est ce normal? Je voulais donc savoir combien de temps apres la prise du vermifuge tous les vers mettent pour mourir. Et y a t-il des risques de contamination une fois la première prise du vermifuge car je sais qu'il y a une 2eme dose a prendre 15 jours 3 semaines après pour les oeufs non eclos.
Merci
23-12-2014 13:47:55
#2 23-12-2014 14:11:20
Re : oxyurose
bonjour
c'est pour cela qu'il y a traitement en deux voir trois temps ...
car cela suit un schéma de ponte eventuel...
normalement dans la sem il ne devrait plus en avoir .. je dirais meme deux à trois jour...
par contre il faut traiter toutes les literies , sac de couchage, doudou....
couper les ongles courts ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 23-12-2014 14:19:26
D'accord donc si la prise s' est faite lundi soir je ne devrais pas retrouver de vers vivants? Et j'ai tout traité chez moi. Habituellement je lave le linge toute les semaines mais doi je le faire plus souvent durant les 3 prochaines semaines?
#4 24-12-2014 19:23:15
24-12-2014 19:23:15
#5 30-12-2014 14:34:53
- sylvette35
- Membre
- Site Web
je pense qu il vaudrait mieux qu elle fasse toucher son enfant les sirop ne vont pas guérir il les nourrissent il a quel age cet enfant
Pages : 1