Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2014 11:14:17
Actualisation polemploi
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon Noel.
Bon je n'ai encore pas mes papiers d'assedics fournis avec les bons montants dûs par mon employeur et ça depuis le 27/11 il n'a pas répondu à mon courrier du 8/12 lui demandant de refaire ses calculs et de me remplir correctement mon dernier bulletin de salaire et feuilles attestation assedics du coup dossier pas pris en compte par polemploi.
Donc j'ai été patiente, gentille alors aujourdhui copies de mes 3 courriers recommandés et des réponses du parent et zoup direction polemploi c'est eux qui vont prendre la relève peut etre que si c'est eux qui lui reclame le document il le fournira plus facilement.
Demain je dois m'actualiser quand même je voulais savoir quand vous remplissez le montant brut du salaire vous prenez celui de la pajemploi ou bien il faut deduire les indemnites d'entretien et de repas ou c'est déjà deduit dans le brut sur pajemploi?
Merci beaucoup .
29-12-2014 11:14:17
#2 29-12-2014 11:31:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Actualisation polemploi
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon Noel.
Bon je n'ai encore pas mes papiers d'assedics fournis avec les bons montants dûs par mon employeur et ça depuis le 27/11 il n'a pas répondu à mon courrier du 8/12 lui demandant de refaire ses calculs et de me remplir correctement mon dernier bulletin de salaire et feuilles attestation assedics du coup dossier pas pris en compte par polemploi.Donc j'ai été patiente, gentille alors aujourdhui copies de mes 3 courriers recommandés et des réponses du parent et zoup direction polemploi c'est eux qui vont prendre la relève peut etre que si c'est eux qui lui reclame le document il le fournira plus facilement.
Demain je dois m'actualiser quand même je voulais savoir quand vous remplissez le montant brut du salaire vous prenez celui de la pajemploi ou bien il faut deduire les indemnites d'entretien et de repas ou c'est déjà deduit dans le brut sur pajemploi?
Merci beaucoup .
coucou,
le salaire brut est hors indemnités
sinon, bon courage, mais je pense que polemploi ne va pas se charger de réclamer les papiers à ton employeur, ils vont te diriger vers les prud'hommes ...
#3 29-12-2014 11:39:43
Merci Nathodisab,
Et bien la personne du polemploi m'avait expliqué que dans des cas comme celui ci c'est eux qui font courrier pour avoir cette fameuse attestation pour le calcul aux droits et que dans ces cas là les parents sont plus receptifs justement quand le polemploi réclame que lorsque c'est nous "employé" et que les parents veulent juste t'enquiquinner tout simplement en ne les fournissant pas.
Et si il y a une phrase justement qui dit que passé un certain délai l'affaire se règlera devant les prud'hommes ils auront peut etre un éclair de lucidité en se disant que c'est plus simple de donner les papiers le dû et tourner la page.
Encore merci à toi.
#4 29-12-2014 12:12:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci Nathodisab,
Et bien la personne du polemploi m'avait expliqué que dans des cas comme celui ci c'est eux qui font courrier pour avoir cette fameuse attestation pour le calcul aux droits et que dans ces cas là les parents sont plus receptifs justement quand le polemploi réclame que lorsque c'est nous "employé" et que les parents veulent juste t'enquiquinner tout simplement en ne les fournissant pas.
Et si il y a une phrase justement qui dit que passé un certain délai l'affaire se règlera devant les prud'hommes ils auront peut etre un éclair de lucidité en se disant que c'est plus simple de donner les papiers le dû et tourner la page.
Encore merci à toi.
ok, ben tu vois je ne savais pas que pole emploi s'occupait de ça ...tu nous diras la suite