Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2014 17:27:17
Régul année incomplète
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà j'ai un petit soucis avec l'un de mes contrats.
Je suis en année incomplète sur 43 semaines par an à 42 heures par semaine sur 5 jours. Le contrat a débuté début mai; donc fin avril je ne dois travaillé que 43 semaines.
A la base, je n'avais pas le petit quand son papa était en vacances.
Seulement en recomptant les semaines, je me suis aperçu que j'avais trop gardé le petit car d'ici fin avril j'aurais le petit 5 semaines en trop ( le papa a été en vacances mais n'a pas gardé son fils).
Le soucis est que les parents veulent mettre le petit à l'école à partir de la semaine prochaine voir celle d'après donc il va falloir réduire les heures pendant les périodes scolaires.
La question que je me pose et que à la base j'ai eus le petit pendant les vacances du papa et que s'il me l'enlève 5 semaines (pour faire le compte de 43 semaines) il vont me l'enlevé mes ce sera pas 42 heures comme prévu à la base mais environ 20h vu qu'il va aller à l 'école.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Est-ce que j'accepte l'avenant avec la réduction des heures au 1 an du contrat pour que cela soit plus simple ou je l'accepte maintenant mais comment faire pour les semaines que je vais l'avoir en trop.
J'espère que vous me comprenez.
Je précise que l'on ne pouvais pas prévoir les semaines de vacances du papa au début du contrat car il ne les avait pas.
Désolé pour ce roman
30-12-2014 17:27:17
#2 30-12-2014 17:37:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Régul année incomplète
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà j'ai un petit soucis avec l'un de mes contrats.
Je suis en année incomplète sur 43 semaines par an à 42 heures par semaine sur 5 jours. Le contrat a débuté début mai; donc fin avril je ne dois travaillé que 43 semaines.
A la base, je n'avais pas le petit quand son papa était en vacances.Seulement en recomptant les semaines, je me suis aperçu que j'avais trop gardé le petit car d'ici fin avril j'aurais le petit 5 semaines en trop ( le papa a été en vacances mais n'a pas gardé son fils).
Le soucis est que les parents veulent mettre le petit à l'école à partir de la semaine prochaine voir celle d'après donc il va falloir réduire les heures pendant les périodes scolaires.
La question que je me pose et que à la base j'ai eus le petit pendant les vacances du papa et que s'il me l'enlève 5 semaines (pour faire le compte de 43 semaines) il vont me l'enlevé mes ce sera pas 42 heures comme prévu à la base mais environ 20h vu qu'il va aller à l 'école.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Est-ce que j'accepte l'avenant avec la réduction des heures au 1 an du contrat pour que cela soit plus simple ou je l'accepte maintenant mais comment faire pour les semaines que je vais l'avoir en trop.J'espère que vous me comprenez.
Je précise que l'on ne pouvais pas prévoir les semaines de vacances du papa au début du contrat car il ne les avait pas.Désolé pour ce roman
coucou,
si les parents veulent mettre l'enfant à l'école, ils vont devoir te présenter un avenant pour la nouvelle mensualisation
comme le contrat est en année incomplète, à chaque modification, on doit comparer le montant perçu pour la période mensualisée de mai à la date de la modif
et le montant que tu aurais du perçevoir pour les heures travaillées sur cette mêe période
donc si tu as + travaillé que prévu, ton pe doit te payer les heures que tu as fait en + avant la modification de la mensu
#3 30-12-2014 17:43:43
Oui c'est ce que je pense mais le soucis est que le papa n'a pas gardé le petit alors qu'il était en vacances donc cela veut dire qu'il va falloir qu'il me paie les semaines que j'ai fait en plus avant l'avenant c'est ça ?
Il risque d'être surpris ?
Autre question , le contrat a débuté le 5 mai 2014.
Je dois compter les 43 semaines de travail de début juin 2014 à fin mai 2015 c'est ça ?
#4 30-12-2014 18:13:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Oui c'est ce que je pense mais le soucis est que le papa n'a pas gardé le petit alors qu'il était en vacances donc cela veut dire qu'il va falloir qu'il me paie les semaines que j'ai fait en plus avant l'avenant c'est ça ? oui, il devra te payer les heures faites en plus
Il risque d'être surpris ?Autre question , le contrat a débuté le 5 mai 2014.
Je dois compter les 43 semaines de travail de début juin 2014 à fin mai 2015 c'est ça ?
chaque mensu te paye 43/12 env 3.58 sem
si tuas été payée par mensualisation des le mois de mai 2014, tu comptes le nbre de sem travaillées du 05/05/2014 à la date du changement
et tu compares avec les sommes que tu as perçu pour la même période