Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2015 12:39:16

lodie_lapli
Membre
Inscription : 02-01-2015
Messages : 1

Contrat Nounou/Institutrice

Bonjour,

Je viens de passer une entretien avec une famille parisienne pour garder 2 enfants de 6 et 9 ans en réalisant ainsi des tâches d'institutrice (classes du piano, classes d'anglais, et leur enseigner le russe aussi). Je vais travailler autour de 23 heures par semaine. J'ai 3 ans d'expérience en garde d'enfants.

J'ai plusieurs doutes concernant au contrat (la mère de la famille m'a dit que je dois préparer un contrat car elle ne dispose pas de temps pour le faire).

Comment pensez-vous que je peux faire le contrat sachant que j'habite en île-de-France? J'ai lu dans la plupart des forums des contrats de 36 semaines + 5 semaines de congés multipliées par la tarif horaire (pensez-vous que pour ces tâches je peux demander 10 € par heure? Est-ce que c'est peu, beaucoup?).

Par avance merci de vos réponses et/ou remarques,

Élodie

Hors ligne

02-01-2015 12:39:16

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2015 12:43:55

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Contrat Nounou/Institutrice

lodie_lapli a écrit :

Bonjour,

Je viens de passer une entretien avec une famille parisienne pour garder 2 enfants de 6 et 9 ans en réalisant ainsi des tâches d'institutrice (classes du piano, classes d'anglais, et leur enseigner le russe aussi). Je vais travailler autour de 23 heures par semaine. J'ai 3 ans d'expérience en garde d'enfants.

J'ai plusieurs doutes concernant au contrat (la mère de la famille m'a dit que je dois préparer un contrat car elle ne dispose pas de temps pour le faire).

Comment pensez-vous que je peux faire le contrat sachant que j'habite en île-de-France? J'ai lu dans la plupart des forums des contrats de 36 semaines + 5 semaines de congés multipliées par la tarif horaire (pensez-vous que pour ces tâches je peux demander 10 € par heure? Est-ce que c'est peu, beaucoup?).

Par avance merci de vos réponses et/ou remarques,

Élodie

Bonjour,

Tu es ici sur un forum d'assistante maternelle travaillant à leur domicile et non pas de nounou travaillant au domicile des parents.
Nous ne sommes donc pas spécialisées dans ce domaine et je ne pense pas que tu puisses trouver ici une réponse satisfaisante wink

Hors ligne

#3 02-01-2015 13:58:50

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : Contrat Nounou/Institutrice

même réponse que zuenna

de plus si c'est un contrat sur 36 semaines ça veut dire que la pe a 16 semaines sans boulot et avec ça elle n'a pas le temps de faire le contrat ! hmm
elle est employeur c'est son devoir de faire le contrat.
et renseigne toi bien par rapport à ce que tu dis pour les cp.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB