Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2015 12:39:16
- lodie_lapli
- Membre
- Inscription : 02-01-2015
- Messages : 1
Contrat Nounou/Institutrice
Bonjour,
Je viens de passer une entretien avec une famille parisienne pour garder 2 enfants de 6 et 9 ans en réalisant ainsi des tâches d'institutrice (classes du piano, classes d'anglais, et leur enseigner le russe aussi). Je vais travailler autour de 23 heures par semaine. J'ai 3 ans d'expérience en garde d'enfants.
J'ai plusieurs doutes concernant au contrat (la mère de la famille m'a dit que je dois préparer un contrat car elle ne dispose pas de temps pour le faire).
Comment pensez-vous que je peux faire le contrat sachant que j'habite en île-de-France? J'ai lu dans la plupart des forums des contrats de 36 semaines + 5 semaines de congés multipliées par la tarif horaire (pensez-vous que pour ces tâches je peux demander 10 € par heure? Est-ce que c'est peu, beaucoup?).
Par avance merci de vos réponses et/ou remarques,
Élodie
Hors ligne
02-01-2015 12:39:16
#2 02-01-2015 12:43:55
Re : Contrat Nounou/Institutrice
Bonjour,
Je viens de passer une entretien avec une famille parisienne pour garder 2 enfants de 6 et 9 ans en réalisant ainsi des tâches d'institutrice (classes du piano, classes d'anglais, et leur enseigner le russe aussi). Je vais travailler autour de 23 heures par semaine. J'ai 3 ans d'expérience en garde d'enfants.
J'ai plusieurs doutes concernant au contrat (la mère de la famille m'a dit que je dois préparer un contrat car elle ne dispose pas de temps pour le faire).
Comment pensez-vous que je peux faire le contrat sachant que j'habite en île-de-France? J'ai lu dans la plupart des forums des contrats de 36 semaines + 5 semaines de congés multipliées par la tarif horaire (pensez-vous que pour ces tâches je peux demander 10 € par heure? Est-ce que c'est peu, beaucoup?).
Par avance merci de vos réponses et/ou remarques,
Élodie
Bonjour,
Tu es ici sur un forum d'assistante maternelle travaillant à leur domicile et non pas de nounou travaillant au domicile des parents.
Nous ne sommes donc pas spécialisées dans ce domaine et je ne pense pas que tu puisses trouver ici une réponse satisfaisante ![]()
Hors ligne
#3 02-01-2015 13:58:50
Re : Contrat Nounou/Institutrice
même réponse que zuenna
de plus si c'est un contrat sur 36 semaines ça veut dire que la pe a 16 semaines sans boulot et avec ça elle n'a pas le temps de faire le contrat ! ![]()
elle est employeur c'est son devoir de faire le contrat.
et renseigne toi bien par rapport à ce que tu dis pour les cp.....
Hors ligne




